SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Possible nouveau LR sur Annecy

+6
ludos76
Axolotl
julien77
x
Adrien
Alexception
10 participants

Aller en bas

Possible nouveau LR sur Annecy  Empty Possible nouveau LR sur Annecy

Message par Thibaut Jeu 02 Aoû 2018, 1:35 pm

Bonjour à tous,

Comme tous les ans à cette époque de l année je me tâte pour changer ma moto vers un scooter. Je fais exclusivement toujours le même trajet Annecy-annemasse pour aller bosser soit 110 kms aller et retour dont 80% se font sur voie rapide.

50 ans, le permis moto depuis mes 18 ans je roule depuis 10 ans en GSA. Super moto mais qui est un peu « de trop » pour faire mon périple. Dans le temps je faisais une sortie par an avec mes potes mais ça ne se fait plus.

Il fait chaud et j ai de moins en moins envie de mettre les bottes le blouson, enfin toute la panoplie. Cela fait deux ans déjà que je regarde vers un scooter qui correspond plus à mon utilisation.

Bien sûr j ai essayé le Tmax qui m a franchement amusé. Mais j avoue qu une certaine catégorie de personne qu on peut voir dessus ne me plait pas...

Et puis à Annecy, il y a un mois je pose ma moto en révision et mon commercial qui me connaît bien me propose de repartir avec le LR : «  ah non j en veux pas de truc vert beurk passe moi la K16. »

Il insiste « mais si monte dessus et fait attention en mode dynamique! » il est fou ou quoi, il me dit de faire attention quand j ouvre sur un scooter?!!! Allez passe va... pour lui faire plaisir...

Bon il est beau quand même et rare contrairement au Tmax... « David, il est démarré j étends rien? » oui c est une première pour moi.

Il fait beau, c est vendredi soir, je suis d humeur joueuse, allons se balader un peu.. Je m engage sur l avenue, personne devant moi, gazzzzzzz.....