SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouveau C evo vers 2020 ?

+17
Girodreamer
r0bin
atn
ronron
Saitama
Bruno
Adrien
Easyfly
Alexception
Axolotl
reidid
julien77
bertrandf
JC 21
poran
jp33
dadathebobol
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par JC 21 Jeu 24 Mai 2018, 5:34 am

Le vrai progrès sera quand on pourra recharger en 5 minutes !

la il y aura un intérêt certain cheers
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Easyfly Jeu 24 Mai 2018, 8:36 am

JC 21 a écrit:Le vrai progrès sera quand on pourra recharger en 5 minutes !

la il y aura un intérêt certain cheers

Ce serait du caviar.

Mais diviser le poids par 2 ainsi que son prix est de nature à m'intéresser bien davantage Wink
Easyfly
Easyfly

Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 49
Localisation : Lyon/Cevo LR/25kms par jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Adrien Jeu 24 Mai 2018, 11:15 am

oui, pour de l'urbain pur, une version plus légère et plus petite avec la même autonomie me brancherais bien.
Si il y a le même en 200km, je le prendrais, mais finalement, ça me serait pas plus utile que ça, juste du confort vu que je le rechargerais moins, et la possibilité de me faire une petite sortie entre motard le WE de temps en temps, ce que je n'ai pas encore osé faire avec l'actuel.

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par julien77 Jeu 24 Mai 2018, 11:17 am

Je partage le point de vue, à mon sens je ne suis pas convaincu qu'ils misent sur une augmentation de l'autonomie, par contre en effet, une charge + rapide (mais là on se heurte au probleme de capacité des installations chez le particulier donc pas de miracle possible non plus) et en effet surtout une forte diminution de la masse/encombrement et surtout un update technologique/équipement.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Alexception Jeu 24 Mai 2018, 1:16 pm

recuperer un coffre de swt ou de burgman 650 me plairait bien aussi !!

Alexception

Messages : 1155
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par reidid Jeu 24 Mai 2018, 2:30 pm

Adrien a écrit:oui, pour de l'urbain pur, une version plus légère et plus petite avec la même autonomie me brancherais bien.
Si il y a le même en 200km, je le prendrais, mais finalement, ça me serait pas plus utile que ça, juste du confort vu que je le rechargerais moins, et la possibilité de me faire une petite sortie entre motard le WE de temps en temps, ce que je n'ai pas encore osé faire avec l'actuel.

Oui en effet tant que le processus de charge et la conception des batteries n'est pas plus avancé avoir une autonomie supérieure c'est aussi laisser le scoot en charge plus longtemps, ce qui n'est pas super ergonomique.


reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Bruno Ven 25 Mai 2018, 9:44 pm

Yes BMW si tu me lis, même autonomie avec moins de poids plus de coffre et une charge rapide svp (sinon j'achete une energica Eva avec prise combo )

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par julien77 Lun 28 Mai 2018, 8:50 am

J'ai discuté avec le chef d'atelier de chez bm vendredi lors de mon entretien, il m'a dit carrément dit qu'à sa connaissance il n'y avait vraiment rien dans les tuyaux à leur niveau pour le moment pour remplacer le LR. En ingénierie c'est certainement avancé, mais d'un point de vue commercial, si nouveau modèle il devait y avoir, c'était clairement pas avant au moins 2ans.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Adrien Lun 28 Mai 2018, 3:23 pm

Ils pourraient aussi nous sortir un C-Evo LR +,une Vmax augmentée, avec plus de 47.5ch, les nouvelles batteries et une autonomie augmentée (en roulage non sportif ...)
ça serait juste de la mise à jour, et donc possible à sortir rapidement.

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Saitama Jeu 06 Juin 2019, 12:41 pm

Sinon, il y aurait un projet de C-evo avec... un toit ! (lien) Shocked

Saitama

Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par JC 21 Jeu 06 Juin 2019, 4:23 pm

Ok pour le toit mais le résultat sera de diminuer encore l'autonomie !

Ca ne va pas dans le bon sens.

A mon sens !!!
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par ronron Jeu 06 Juin 2019, 4:36 pm

En l'état actuel, si rien ne change chez BMW d'ici l'an prochain, une zero SRF sera mon prochain deux roues.

ronron

Messages : 212
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Cevo LR 2017 // 55Km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par JC 21 Jeu 06 Juin 2019, 5:44 pm

Oui tres belle machine , le pris est lui aussi sympa lol .

On sort aussi du cote sympa du scoot mais également du coté sans besoin de passer par un permis moto et la le CEvo est le meilleur pour l'instant
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Adrien Jeu 06 Juin 2019, 11:04 pm

Oui, très belle moto, enfin une zero qui me donnerai envie. (enfin si on enlève le facteur prix)

Sauf que j'ai goûté au scooter, et pour aller tous les jours au travail en région parisienne, y'a rien de mieux, et franchement qu'il y ai 2 fois plus de chevaux, n'y change rien.
Ce qui me ferais changer c'est une version un peu plus petite et plus légère du c-Evo, avec une batterie et une puissance équivalente, sinon je le garde.

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par JC 21 Ven 07 Juin 2019, 4:48 am

Adrien a écrit:Oui, très belle moto, enfin une zero qui me donnerai envie. (enfin si on enlève le facteur prix)

Sauf que j'ai goûté au scooter, et pour aller tous les jours au travail en région parisienne, y'a rien de mieux, et franchement qu'il y ai 2 fois plus de chevaux, n'y change rien.
Ce qui me ferais changer c'est une version un peu plus petite et plus légère du c-Evo, avec une batterie et une puissance équivalente, sinon je le garde.

Je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est une belle machine notre CEvo je compte bien le garder tres longtemps !
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par atn Ven 07 Juin 2019, 11:56 am

Pour ma part un C evo avec un toit beurk ! il va perdre toute sa splendeur et des clients aussi je pense...

atn

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par r0bin Mar 11 Juin 2019, 1:05 pm

il y a une clientèle pour tout Wink
et le toit c'est sympa sur paris il pleut tout le temps
en plus pas besoin de se trimbaler un casque, c'est un gros plus pour ceux qui veulent avoir les mains libres
le truc nul c'est le duo, c'est comique le passager est à l'extérieur de la coque (en tout cas sur les C-1 actuels)

r0bin

Messages : 942
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par JC 21 Mar 11 Juin 2019, 4:20 pm

Je crois a en voir le schéma du toi qu'il n'y a de place que pour UNE personne !!!
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Girodreamer Mer 10 Juil 2019, 7:55 am

Bmw est en retard en électrique après avoir été en avance (le patron vient de se faire virer pour cela) !
j'achète des VE suivant leurs performances, j'ai passé de 2009 à 2014 en vectrix , le mieux à l'époque, ensuite j'a acheté le C evo en 2014
je ne suis pas un bmiste religieux je me tape d'avoir telle ou telle marque sous les fesses du moment que cela soit de la bonne qualité.
l'important aujourd’hui c'est de transformer l'essai ( pour que les gens s'y mettent en masse) et charger à seulement 3.7 kw sur des centaines des bornes de 22 kw type 2 en leur achetant un câble 450 euros en plus c'est inadmissible en 2019 vu la concurrence zero
c'est d'autant plus nul que lorsqu’on est plusieurs sur un borne on fait attendre les autres en chargeant aussi lentement sur des bornes 22 kw
cela donne des points aux détracteurs de VE
Zero motorcycle sont à un capacité de batterie de 14.4 kw/h avec une charge rapide de 6 à 9 kw, ca permets beaucoup plus de souplesse dans la ballade et on achète pas un 2 roues à 16.000 boules pour ne pas pouvoir faire un peu de tourisme le week end
la moto c'est pas que pour faire 50 bornes pour aller au boulot, c'est aussi pour se promener dans la campagne,
pouvoir faire 200 km tranquille et recharger 100 km en une heure cela me parait d'autant plus possible que Zero le fait.
Bmw doit faire le next Step... acheter un LR avec une charge à 3.7 kw ( et un câble à 450 euros d'ailleurs) est exclu
à défaut pour BMW d'annoncer un nouveau scooter avec charge rapide et une autonomie égale à celle de Zero, je passerai chez zero quand j'aurais mis assez de sousous dans la tirelire

Girodreamer

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Alexception Mer 10 Juil 2019, 8:11 am

Wi parce que les motos zéro sont bien mais leurs prix beaucoup moins. La dernière srf testée dans Highside a l'air top mais près de 23000 €, c'est hors de prix !
Et wi le Cevo est dépassé mais comme tu l'as fait remarquer, il date de 2014 ! C'est encore une fois la concurrence inexistante qui n'incite pas à inover. BM n'est donc pas pressé et il se vend toujours comme des petits pains donc pour le moment, pas de quoi les stresser ! Et c'est pas zero qui changera la donne. Une moto n'a pas les avantages d'un scooter niveau protection, praticité et gueule peut être même ?

Selon moi Zéro devrait développer un scooter. En Europe, ça ferait un carton !

Alexception

Messages : 1155
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Girodreamer Mer 10 Juil 2019, 9:32 am

ton analyse est juste mais il faut la nuancer à mon sens

- je ne dis pas qu'il devaient dés 2014 anticiper l'arrivée et le déploiement massif des bornes de type 2 ( regarde charge map tu vas tomber sur le cul), je dis simplement qu'à présent s'ils étaient un peu autre chose qu'imbus d'eux même ils réfléchiraient 30 secondes à satisfaire leurs clients en prévoyant rapidement un nouveau scooter en portant à par exemple 6KW la puissance de charge (simple mise à jour du chargeur et du programme ) et ils n'ont pas l'air de se stresser des masses comme tu dis en effet... donc ils surfent sur leur logo , c'est bien tant qu'ils y a des bmistes ils ont raison... sauf que la loi va rapidement leur donner des maux de tête, parce qu'avec l'interdiction des thermique ou leur extrême limitation si ces petits amis se sont pas préparés avant et ben ils vont manger la grenouille

- la concurrence du bmw c évolution si on regarde chez Zero c'est plus la Ds que la SR ( qui est un gros cube si tu veux) et là t'es à 18.800 euros pour 14.4 kw/h de capacité batt (au lieu de 12 chez BMW) et le chargeur type II, mais c'est pas un scooter et sur ce point je te rejoins mais que veux tu je préfèrerais lever la jambe un peu plus haut et pouvoir faire mes 300 bornes tranquille dans la journée sans rester 2 heures à la borne a faire chie..r les autres que de garder un scooter que veux tu ..

le mieux c'est leur fil de charge type 2 de 3.7 km ( sans électronique juste un câble et 2 brises à 450 euros ! yes 450 euros ) et le pire dans tout cela c'est qu'au début ils donnaient une cable de prise normal de 16 ampères ( ca donnait donc 3.5 kw), qu'il on supprimé pour ne donner qu'un cable de 10 ampères ( 2.2 kw) tout cela pour que tu achètes 450 balles la charge soit disant rapide de 3.7 kw ! génial bmw

ma foi je vais pas attendre 107 ans que ces gentils copains d'outre Rhin se bougent le cul ...

en revanche tu vois en bagnoles , et ben il seront à 80 kw/h les Teutons de WW alors que l'offre Peugeot de l'année prochaine sera déjà dépassée de 2 ans à 50 kw par rapport à KIa et Hyundai qui sont à 63 KW/h (et là on parle des même prix) et nissan à 62 kw/h

et là le responsable de Peugeot essaye désespérément de dire de son proto que c'est très bien 50 kw/h ... oui oui c'est bien ... sauf pour celui qui doit faire 700 bornes dans la journée .. là ca commecne a devenir moins bien ... et tout cela avant que les bagnoles sortent bien entendu .. alors imagines après ... dans un an ... il seront à la moitié de la capacité des autres

en bagnole en revanche ils presque ont intégré un max de charge rapide ... sinon ils vendront qu'aux papis qui vont manger avec bobonne en ville une fois par semaine ...

après bien entendu je ne dis pas qu'il faut charger rapidement tout le temps ni qu'il faut charger à 100% de la capacité tout le temps mais juste qu'il faut pouvoir le faire pour ne pas avoir à posséder un 2 roue des villes pour aller au travail et un 2 roues thermique pour aller en ballade

bref c'est comme dans tout ils voudraient tous qu'on paye le max et qu'on se satisfasse du minium car ils se considèrent tous comme le meilleurs

Girodreamer

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Alexception Mer 10 Juil 2019, 11:03 am

Effectivement, moi le Cevo me va parfaitement ainsi car je ne suis pas coursier la semaine et le week end bah les balades en 2 roues quand on a des enfants c'est plus pour tout de suite...

Il me sert uniquement pour aller au boulot comme 90% des acquéreurs je pense...

tu fais parti de la minorité de gens qui s'en sert beaucoup sur la journée. Pour le moment, l'électrique est juste adapté à aux trajets urbains. Mis à part Tesla et encore leurs voitures n'ont rien d'innovants en soi. leur force est dans le système propriétaire de recharge ultra rapide.

Moi recharger en 15 min, je m'en contrefiche, j'ai toute la nuit pour ça ! D'ailleurs je charge a la puissance minimum. Il m'est arrivé une fois où je repartais peu de temps après le boulot pour refaire 80 kms et où une charge rapide aurait été pratique.

Alexception

Messages : 1155
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Girodreamer Mer 10 Juil 2019, 11:53 am

non je m'en sers rarement plus de 100 bornes par jour sur une charge mais j'aimerais pouvoir parfois faire une trajet pro plus long ou me balader en montagne sans avoir à racheter un thermique pour cela

quand tu bosses et que t'as pas la borne a destination et qu'il te manque genre 50 km d'autonomie pour faire l'aller retour ce serait bien de ne pas perdre une heure de boulot sur une borne dans la rue ( surtout que sur le scooter tu peux pas bosser comme dans une voiture), tu as pas le téléphone et t'as pas l’ordinateur portable

Pour le moment quand je balade en route de moyenne montagne, je suis obligé d'attendre des lustres à la borne de recharge, quand je dois aller à 130 bornes de la maison, je fais 80 km je m'arrête au resto et je charge une heure et quelques et je refais 50 km pour arriver à l’hôtel mais je peux pas sortir avec les copains en thermique sauf à les dissuader à jamais de venir un jour à l'électrique... impossible ... donc on peut pas les amener l'électrique,...

c'est pour cela que je dois acheter une Zéro ... parce que quand les gens voient ils font sinon ils font pas... des bobos écolos des villes y en a pas assez pour diminuer l'empreinte

toi t'es contant parce que tu peux charger la nuit entière mais excuse moi d'avance,  toi on s'en fiche (en terme d'écologie j'entends) , parce que tu roules peu, il faut convaincre ceux qui ont besoin de faire plus de kilomètres de s'y mettre , parce que c'est ceux qui s'en servent le plus qui polluent le plus

genre les livreurs de pizza ,de Uber machin etc et pour cela faut recharger plus vite, je ne dis pas de pouvoir faire le plein en 5 minutes, mais de pouvoir rallonger l'autonomie une fois ou 2 pars jours

il y a 2 mois j'ai pris un Uber de orly et le mec était en électrique (Nissan 60 kw) , il me disait qu'il rechargeait toute la nuit chez lui et 1 fois ou 20 minutes chez Nissan et une fois au mac do pendant qu'il bouffe et il fait ses 350 bornes tranquille

lui il y a un vrai impact, c'est pas un bobo comme nous qui nous nous faisons plaiz avec un électrique à 16.000 boules  ! pour faire entre 20 et 60 bornes par jours, lui il bosse a 100% du temps dans sa voiture et il y arrive grâce à la charge rapide sinon il serait en thermique et c'est pas tesla il a payé sa bagnole 36.000 boules et il amortit 100% du prix ... c'est ces gens là qu'il faut convaincre et tu le feras pas avec du 220v 10 ampères

BMW pourrait avoir plus de clients pros  avec le long range et un chargeur plus rapide les mecs pourraient faire 250 bornes par jour avec une ou 2 recharges de 20/30 minutes par jours

après tu sais ce que j'en dis , c'est pas pour moi c'est pour promouvoir l’électrique pour les autres.. moi j'ai donné , au début je faisais max 32 bornes de cannes à nice et fallait dépasser 60 km/h la pub vectrix c'était 60 bornes à 40 kmH ou 40 bornes à 60 km/h ... quand je demande un chargeur rapide à ces caves de BMW c'est pas un caprice de mecs qui veut un Tmax électrique, je sais bien que ce sera jamais aussi rapide de faire le plein d'un thermique que de recharger un électrique.

Girodreamer

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Adrien Mer 10 Juil 2019, 2:57 pm

Perso, je pense que le C-Evo n'a pas de concurrence, ou s'il en a via des motos zero, c'est justement qu'il n'a pas de concurrent !
Le motard ne choisi pas entre un Tmax et un roadster sportif, je pense que c'est pareil pour l’électrique.

De même il me sert pour aller au travail uniquement, je pense aussi que c'est le cas pour tous ici, ou du moins l'immense majorité, et dans ce cas, l'autonomie est plus que suffisante, quelques chiffres ici :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3714237#Figure5
86% des personnes qui travaillent sont à moins de 25km de celui-ci

Après pour les balades le WE, perso ça reste un engin lourd et pas hyper sexy, c'est pas le genre de 2 roues que j'ai envie d'avoir pour faire ça, et dans ce cas effectivement une zero SR/F me plairait bien et il me faudrait une recharge rapide.

Voila, juste pour dire que tu as surement raison, mais on reste dans un monde capitaliste, BMW n'a pas de concurrent, leur modèle actuel se vend comme jamais et a une autonomie suffisante pour 90% des gens, à leur place dans cette vision capitaliste je ferais pareil.

Et probablement que le prochain aura une recharge rapide, c'est devenu un standard.

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Girodreamer Mer 10 Juil 2019, 4:13 pm

salut,
je ne cherche en aucun cas à avoir raison tu sais je m'en fiche , j'aimerais que ce soit l’électrique, qui ait raison
les scooters thermiques sont réellement utilisés en masse par les livreurs dans les villes, et s'il y avait des charges rapides et l’électrique ferait certainement une sacrée percée dans le domaine et dieu sait que ces scouts thermiques sont bruyants et polluants
mais bon de toutes les façons puisqu'ils sont puissants et seuls sur le marché ils feront ce qu'ils veulent ... en effet
bonne soirée

Girodreamer

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau C evo vers 2020 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau C evo vers 2020 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum