SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique

3 participants

Aller en bas

Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique Empty Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique

Message par anth219 Lun 07 Mai 2018, 2:34 pm

voila je m'explique beaucoup de borne de recharge n'on pas de prise domestique pour nos c evolution  Crying or Very sad
il ont pour la plupart des prises type 3c ou type 2 (je vous ai mis la photos)
Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique <a href=Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique 20180510
je recherche donc un adaptateur pour ce genre de prise a des tarif raisonable (pas des cables a 250€)
du style la :http://www.plusdebornes.fr/accessoires/3-adaptateur-type-2-prise-domestique.html
model_id=6296186&referer_id=537135&ach=fceea&achsqrt=3defd&gclid=CjwKCAjw8r_XBRBkEiwAjWGLlOT3E8eBnPCnHs7QzWzYAnFpHtuZREIyKrWEaiphpL-4szdYdbKiRBoClVYQAvD_BwE[/url]
et aussi quel model recharge le plus rapidement le 3c ou bien le type 2 ?
n'hesitez pas a mettre votre offre de prix trouvé
merci et au plaisir de rencontré d'autre tapis roulant dans le secteur du nord est .
anth219
anth219

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 40
Localisation : nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique Empty Re: Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique

Message par holen Lun 07 Mai 2018, 4:54 pm

Bonsoir,
http://evcables.co.uk/index.php/ev/by-car/bmw/bmw-c-evolution-scooter/type-1-to-type-2-ev-charging-cable-black-g2.html à 129,50 £ le câble de 3,5m 16A noir
Charge limitée à 16A en monophasé sur le C EVO, on ne peut pas faire mieux
C'est testé et approuvé

holen

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique Empty Re: Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique

Message par jp33 Lun 07 Mai 2018, 6:41 pm

Ce n'est pas la prise qui fait la puissance. La plupart des bornes sont en 7,7 kw/h soit 32 ampères. Sauf que notre chargeur ne dépasse pas 16. Même moins.

Actuellement je recharge sur des bornes type 2 avec un câble semblable à l'exemple de Holen.

Je n'ai jamais obtenu mieux que 12 ampères alors qu'une Zoé charge bien à 32 sur la même prise.
jp33
jp33

Messages : 348
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Bordeaux / Long Range 2017

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique Empty Re: Adaptateur type prise type 3c ou type 2 vers prise domestique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum