Optique c evo

Optique c evo

Message par rollan le Mar 17 Avr - 7:22

Ça fait plusieurs fois que je vois sur le périph des c evo avec les deux phares allumés et sans qu'ils éblouissent. Pour moi il y avait une optique croisement à droite et un feu de route à gauche.
Ça a changé sur les nouveaux modèles ?
Ou alors c'est qqun qui a fait une modif et que je croise de temps en temps (ce qui est possible vu que c'est sur le trajet maison boulot)

rollan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Optique c evo

Message par bertrandf le Mar 17 Avr - 7:37

rollan a écrit:Ça fait plusieurs fois que je vois sur le périph des c evo avec les deux phares allumés et sans qu'ils éblouissent. Pour moi il y avait une optique croisement à droite et un feu de route à gauche.
Ça a changé sur les nouveaux modèles ?
Ou alors c'est qqun qui a fait une modif et que je croise de temps en temps (ce qui est possible vu que c'est sur le trajet maison boulot)

Je me suis fait la même réflexion il y a 4 jours: un C Evo 2 phares allumés me suivait du coté d'Enghien les Bains. le mec est ensuite resté 30 secondes à coté de moi a un feu tricolore, en m'ignorant royalement Shocked

bertrandf

Message par Axolotl le Mar 17 Avr - 8:23

si tu règles ton optique de gauche plus bas, il sera a la même hauteur que le code, et tu roules en plein phare tout le temps ...
à part consommer 55w de plus je ne vois pas l'interet ... de toute façon les journées sont longues maintenant et ils ne s'allument plus Wink
Axolotl

Message par julien77 le Mar 17 Avr - 10:29

Oui j'en vois bcp (pas que des Cevo mais des scoot que je connais pour en avoir eu) qui ont les 2 optiques allumés.

Donc non aucune modif sur les derniers millésimes c'est tjrs une optique code et une optique plein phare, mais effectivement comme l'a précisé axolotl, souvent les gens baissent l'optique plein phare et roule en permanence en plein phare pour avoir le combiné.

je vois très régulièrement quand je suis arrêté au feu rouge des 2 roues avec les pleins phares enclenchés.
julien77

Message par rollan le Mar 17 Avr - 16:31

C'est ce que je me disais mais comme j'ai un "vieux" modèle...
Du coup si on fait ça ça veut dire plus d'appels de phares ...
Perso j'aurai du mal.
Et 55W si si on est resté en halogène. En LED c'est un.peu moins Very Happy

rollan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé