GPS Navigator VI infos

GPS Navigator VI infos

Message par JJsphynx le Ven 8 Déc - 12:59

Bonjour la communauté,

Utilisez vous le GPS BMW Navigator VI ? si oui en êtes-vous satisfait ? Son prix est-il réellement justifié (je sais que tout accessoires BMW est souvent hors de prix) ? Compatible EVO ? Points négatifs et positifs ? Pour faire simple pouvez vous m'en dire plus ?
Je reçois prochainement mon EVO et j'envisage de faire installer un GPS mais difficile de choisir :-(

Merci,

Fred
JJsphynx

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS Navigator VI infos

Message par reidid le Ven 8 Déc - 18:12

Un gps de smartphone fait tout aussi bien l'affaire et de plus on peut choisir son soft (wazee ou autre)

reidid

Message par JJsphynx le Ven 8 Déc - 19:31

Bien sur, j'utilise waze personnellement....... je me disais juste que peut être le fait qu'il soit BMW il pourrait avoir des fonctions optimisées pour nos EVO
JJsphynx

Message par reidid le Dim 10 Déc - 12:56

JJsphynx a écrit:Bien sur, j'utilise waze personnellement....... je me disais juste que peut être le fait qu'il soit BMW il pourrait avoir des fonctions optimisées pour nos EVO

Quelles genres de "fonctions optimisées" pourraient exister pour un scooter ? scratch

reidid

Message par JJsphynx le Dim 10 Déc - 13:54

Je ne sais pas ....... d'ou ma question Shocked Shocked
JJsphynx

Message par ronron le Dim 10 Déc - 19:36

JJsphynx a écrit:Bien sur, j'utilise waze personnellement....... je me disais juste que peut être le fait qu'il soit BMW il pourrait avoir des fonctions optimisées pour nos EVO

La fonction BMW optimisée par excellence est le prix +150% par rapport à n'importe quel équivalent Twisted Evil

ronron

Message par JJsphynx le Dim 10 Déc - 21:02

Laughing Laughing Laughing c'est bien ce qu'il me semblait ........ comme souvent chez BMW ou autre d'ailleurs ;-)........ je vais donc rester avec Waze, qui fait trés bien le "Taff"
JJsphynx

Message par zim le Dim 10 Déc - 23:59

Pour l’utiliser régulièrement, je le trouve assez facile à programmer , même avec des gants, il est bien lisible, et ne craint pas l’eau.
Petits défauts : un peu longuet à retrouver ses satellites s’il est resté éteint plusieurs jours, et malgré la mise à jour m’a déjà envoyé sur une route fermée. Le recalcul s’est néanmoins fait rapidement.
J’ai préféré un GPS dédié pour ne pas exposer le téléphone qui coûte un bras et nécessite à chaque mise en place de le placer dans une coque étanche.
Sinon, pas de fonctions particulières qui le rendraient supérieur au smartphone, au contraire...
Le smartphone sait toujours où il se trouve, et calcule les itinéraires beaucoup plus vite...
zim

Message par julien77 le Lun 11 Déc - 9:19

Idem j'ai hésité à la signature pour prendre le package full nvaigation BMW puis j'ai préféré finalement prendre leur solution de support smartphone craddle chargeur à induction.

C'est vraiment tip top, super intégration, très costaud et orientable de partout, portable bien protégé, tactile tip top, il se charge sans fil pendant l'utilisation et du coup tu es libre de choisir l'interface de navigation que tu souhaites.

A mon sens c'est la meilleure solution pour celui qui utilise régulièrement la navigation.
julien77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé