Import Allemagne
+4
julien77
jm960
JC 21
Axolotl
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Import Allemagne
nickel, ça me rassure.
Sinon j'ai été voir AMV, et je suis toujours à un tarif intéressant à 238€ annuel en tout risque sans option.
Sinon j'ai été voir AMV, et je suis toujours à un tarif intéressant à 238€ annuel en tout risque sans option.
Adrien- Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour
Re: Import Allemagne
Axolotl a écrit:oui le dossier est ré-apparu pour payer et le finaliser, et à la fin tu as le lien pour télécharger le certificat provisoire avec ton numéro, impeccable.
quand je pense que dans son devis chez BMW il m'ajoutait presque 300eur de carte grise ... des voleurs ... je regrette pas du tout de l'avoir importé
Oui et ils te disent après avoir facturé : Ah on ne savait pas que la carte grise était gratuite pour votre véhicule ( tu parle du blabla )
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Re: Import Allemagne
Adrien a écrit:nickel, ça me rassure.
Sinon j'ai été voir AMV, et je suis toujours à un tarif intéressant à 238€ annuel en tout risque sans option.
Je suis a 115 € par an en tout risques ! ca risque de pas durer
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Re: Import Allemagne
Ah, j'ai compris, je pense qu'il y a un Bug pour le C Evolution sur le site d'AMV, il faut mettre une cylindrée... obligatoirement (différente de 0)
moi j'ai mis 300 comme ça au hasard, mais en fait si tu met 600, le tarif double !
Vu qu'il n'a aucune cylindrée, que doit on mettre ...
J'ai mis 125, et je suis à 198€
moi j'ai mis 300 comme ça au hasard, mais en fait si tu met 600, le tarif double !
Vu qu'il n'a aucune cylindrée, que doit on mettre ...
J'ai mis 125, et je suis à 198€
Adrien- Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour
Re: Import Allemagne
pour mon SR j'ai du mettre 125
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Re: Import Allemagne
le LR c'est 300 ... je viens de souscrire ... 447eur hors options en tous risques
Axolotl- Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j
Re: Import Allemagne
Axolotl a écrit:le LR c'est 300 ... je viens de souscrire ... 447eur hors options en tous risques
Bonne balade !!!!!
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Re: Import Allemagne
ah oui, j'avais mis 300 au début, donc c'est juste chez toi que ça a augmenté !
Y'en a qui on du faire n'importe quoi... ou alors il a été beaucoup volé l'année dernière.
Amuse toi bien !
Y'en a qui on du faire n'importe quoi... ou alors il a été beaucoup volé l'année dernière.
Amuse toi bien !
Adrien- Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour
Re: Import Allemagne
TVA allemande remboursée, tout est bouclé pour moi.
Je vais envoyer le dossier pour le bonus mais je n’y crois pas.
Tu as eu ton immat?
Je vais envoyer le dossier pour le bonus mais je n’y crois pas.
Tu as eu ton immat?
Axolotl- Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j
Re: Import Allemagne
Adrien a écrit:ah oui, j'avais mis 300 au début, donc c'est juste chez toi que ça a augmenté !
Y'en a qui on du faire n'importe quoi... ou alors il a été beaucoup volé l'année dernière.
Amuse toi bien !
Je ne crois pas que ce truc ce vol , c'est indemontable et inrevendable en pièce détachées !
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Re: Import Allemagne
J'étais au ski, et j'ai enfin eu ma CG pendant mes congés, premier jour d'utilisation aujourd'hui, et ça le fait bien !
bon comme je le pensais le départ arrêté n'est pas si extraordinaire, mais par contre les reprises sont vraiment sympa, le silence et l'absence de vibration, c'est unique !
Par contre il est un peu gros, j'aurais aimé une version plus fine et plus légère, mais ça n'existait pas !
bon comme je le pensais le départ arrêté n'est pas si extraordinaire, mais par contre les reprises sont vraiment sympa, le silence et l'absence de vibration, c'est unique !
Par contre il est un peu gros, j'aurais aimé une version plus fine et plus légère, mais ça n'existait pas !
Adrien- Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour
Re: Import Allemagne
le démarrage est pas extraordinaire en sensation d'accélération pure, mais quand tu es à un feu et que tu tournes la poignée ça part de suite, alors que la 1/2sec voir la seconde d'accroche d'embrayage des autres véhicules, c'est terrible l'avance que tu prends pendant ce temps là
je ne suis descendu qu'une seule fois à marseille où j'ai pu jouer du feu rouge et c'est trop bon lol
je ne suis descendu qu'une seule fois à marseille où j'ai pu jouer du feu rouge et c'est trop bon lol
Axolotl- Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j
Re: Import Allemagne
Oui je suis d'accord avec toi ! je trouve que ca pousse fort et occasionne des démarrages canons
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Re: Import Allemagne
bon, après test, c'est vrai que tu grilles tout le monde au démarrage, effectivement, ça doit être la seconde de gestion de l'embrayage ou d'accroche pour les scoot à variateur qu'il n'y a pas sur le C-Evo qui doit permettre cela.
Mais je trouve vraiment que l'acceleration au démarrage n'est pas dé-coiffante, alors que les reprises oui!
ça doit être du au poids très important de notre C-Evo, depuis 0km/h, faut lance la bête !
Mais je trouve vraiment que l'acceleration au démarrage n'est pas dé-coiffante, alors que les reprises oui!
ça doit être du au poids très important de notre C-Evo, depuis 0km/h, faut lance la bête !
Adrien- Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour
Re: Import Allemagne
LOL je ne sais pas ce qu'il te faut ..................
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Re: Import Allemagne
Je vois bien ce que veut dire Adrien.
Lors de mon essai le vendeur m'a dis " ca pousse comme une hypersport..."
Même si les reprises sont franches on est quand même loin d'une hypersport. Le temps du 0 à 100 parle de lui même, par rapport à une moto qui pousse un peu il faut deux fois plus de temps.
même si les reprise et le démarrage est agréable et suffisant et qu'on bouffe les scooter et les voitures aux feu rouge, on ne peut quand même pas faire un démarrage canon comme avec une moto de grosse cylindré.
Lors de mon essai le vendeur m'a dis " ca pousse comme une hypersport..."
Même si les reprises sont franches on est quand même loin d'une hypersport. Le temps du 0 à 100 parle de lui même, par rapport à une moto qui pousse un peu il faut deux fois plus de temps.
même si les reprise et le démarrage est agréable et suffisant et qu'on bouffe les scooter et les voitures aux feu rouge, on ne peut quand même pas faire un démarrage canon comme avec une moto de grosse cylindré.
kikou05- Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Import Allemagne
quand on est déjà motards, on a pas le même ressenti
c'est clair que c'est pas décoiffant mais néanmoins efficace
en perf pure (hors prise d'embrayage) même une pauvre cb500 éclaterait le scoot
c'est clair que c'est pas décoiffant mais néanmoins efficace
en perf pure (hors prise d'embrayage) même une pauvre cb500 éclaterait le scoot
Axolotl- Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j
Re: Import Allemagne
La différence de jugement est la et je vous comprends tres bien , pour nous les sans permis mais avec une certaine expérience du deux roues et pour ma part je trouve et je ne suis pas le seul , que ce truc est juste tres péchu !
Maintenant tout est relatif , une certaine future Tesla roadster revendique un 0 à 100 en 1.9 sec ce que fait aussi une 208 wrc.
Mon ancien véhicule un cayman 2.9 pdk prenait 5.8 ce qui est tres bien déja !
Maintenant tout est relatif , une certaine future Tesla roadster revendique un 0 à 100 en 1.9 sec ce que fait aussi une 208 wrc.
Mon ancien véhicule un cayman 2.9 pdk prenait 5.8 ce qui est tres bien déja !
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Re: Import Allemagne
C'est sur que par rapport à un 125 (ou même surement un MP3 500), c'est un truc de fou, je comprend tout à fait ton avis.
Mais je rejoins Axolotl, une simple bécane de moto école (type ER6 ou XJ6), me semble plus performante, hormis sur les 10 premiers mètres et sur les reprises quand on est pas sur le bon rapport.
Pour donner des chiffres, une simple ER6 fait le 0-100 km/h en 3.7s, presque 2 fois moins que le C-Evo.
De toute façon je ne cherchais pas les perfs, juste un deux roues agréable, pratique, sans entretien et qui me coûte rien, vu que je peux recharger au travail, et pour ça, c'est carton plein !
Mais je rejoins Axolotl, une simple bécane de moto école (type ER6 ou XJ6), me semble plus performante, hormis sur les 10 premiers mètres et sur les reprises quand on est pas sur le bon rapport.
Pour donner des chiffres, une simple ER6 fait le 0-100 km/h en 3.7s, presque 2 fois moins que le C-Evo.
De toute façon je ne cherchais pas les perfs, juste un deux roues agréable, pratique, sans entretien et qui me coûte rien, vu que je peux recharger au travail, et pour ça, c'est carton plein !
Adrien- Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour
Re: Import Allemagne
Oui tout a fait et ca reste un 125 !!!
JC 21- Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|