Bonjour de Paris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bonjour de Paris

Message par julien77 le Jeu 5 Oct - 8:49

Perso pour mon LR en avril 2017 il m'avait bien évoqué le seuil à de remplacement était fixé à 70%, tout en m'assurant (impossible à vérifier) qu'à ce jour, AUCUN Cevo, hors véhicule accidenté, n'avait atteint ce seuil d'usure et donc que jamais un changement de batterie n'avait été effectué.

Moi je croise les doigts, j'aurai une période "freestyle" sur les 6 ou 7 derniers mois de ma LLD de 24 mois, car j'aurai dépassé les 50mkm donc batterie plus sous garantie, j'espère que je n'aurai pas de soucis mais il n'y a pas de raison Very Happy
julien77

Revenir en haut Aller en bas

Message par rollan le Jeu 5 Oct - 9:33

C'est clair que c'est impossible a vérifier. Surtout que c'est BMW qui fait le test (bref juge et parti) :-/
Après c'est vrai que le risque est très limité. En plus sur une LDD tu ne te poses pas la question de la revente. Donc même si tu as perdu 50% en dehors de l'autonomie réduite, ça ne change rien pour toi

rollan

Message par alabo le Jeu 5 Oct - 16:06

Et bien voilà livraison faite de la bête. Super état et rien à dire. Bon la pluie parisienne est arrivée donc prudence.
Je le trouve plus raide que mon essai d'un modèle 2017 avec selle confort. Je pense que je vais changer la selle mais à voir je vais rouler un peu quand même. Si vous avez des avis sur le sujet n'hésitez pas :-)

alabo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2