SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Affichage récupération d'energie

2 participants

Aller en bas

Affichage récupération d'energie Empty Affichage récupération d'energie

Message par S94 Mar 31 Mar 2015, 8:39 am

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite interrogation. Ce matin en prenant mon scoot j'ai remzrqué que sur le mode ecopro, je n'ai plus accès a la totalité du barographe de récupération d'énergie.
Je m'explique : je roule et en décélération j'ai accès a une plage limite de récupération, les voyants restants reste rouge.... Je dois avoir accès a la même plage que sur le mode road. Par contre en roulant je gagne deux segments supplémentaires. Mais je n'ai toujours plus accès a la totalité.
Sachant que j'ai fais charger mon scoot hier, et que ce matin il m'annonçait une autonomie de 100% pour la batterie et 129 km d'autonomie....
Bref si vous avez des infos je suis preneur!

Merci d'avance

S94

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage récupération d'energie Empty Re: Affichage récupération d'energie

Message par CedricEvolution Mar 31 Mar 2015, 7:48 pm

Bonjour
les segments de récupération d'énergie sont indisponibles lorsque la batterie du scoot est pleine. Il commence à récupérer plus d'énergie au fur et à mesure que la batterie se vide. En clair, plus tu roules et plus les segments en rouge vont devenir noir (disponibles) et donc commencer à récupérer de l'énergie.

CedricEvolution

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage récupération d'energie Empty Re: Affichage récupération d'energie

Message par S94 Mer 01 Avr 2015, 10:54 am

Merci pour ce retour cedricEvolution!
En fait j'ai compris d'où cela venait lorsque j'ai pris réception de mon scooter ce mode n'était pas activé via le menu expert. Donc je n'avais aucune indication sur le barographe. C'est moi qui l'ai coché en réglant l'heure via ce même menu en réglant mon horloge dimanche dernier. C'est pour cela que je ne comprenais pas. Après lecture du mode d'emploi j'ai pu rectifier ma manipulation.
Je l'ai donc décoché hier et effectivement plus aucuns segments en rouge.
@ bientôt sur le forum!

S94

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage récupération d'energie Empty Re: Affichage récupération d'energie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum