SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

petit comparo LR/ Cevo 1è génération

+7
rico69
rollan
bertrandf
Copenice
jp33
JC 21
plgrange
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par x Mar 12 Sep 2017, 10:02 am

bjr

Axolotl a écrit:le cas d'un 3 roues n'est pas vraiment comparable, le coût de fonctionnement est exorbitant sur ces saloperies roulantes
mais comparé à un tmax pour le gabarit/perf équivalent, la décote y est quasi nulle et si on compare comme je l'avais fait à un 300 (ce qui est largement suffisant pour la plupart des commuters) là on se dit que le 300 est payé en 2ans ...

je reconnais le côté moderne, fun, pratique de ne plus aller à la pompe, scooter puissant et silencieux ... j'adore le concept mais 15000eur une machine qui ne vaut plus rien dans 3ans, qui te limite avec un fil à la patte (même si avec le LR on arrive à quelque chose de suffisant) c'est un gouffre financier

j'ai peut etre une opportunité de job sur toulon, donc avec des bornes à la clé, seul le LR serait capable de réaliser le trajet (et encore, pas si je prends l'autoroute)...
j'adore vraiment ce concept et j'adorerai en avoir un, mais le coût est délirant et vraiment pas justifié ... là encore, un 300 à fond sur l'autoroute consomme rien, et reste suffisant pour rouler à 130 (même pas à fond du coup)

je comprends pas bien vos calculs
si tu achètes le scoot 15000€ et que tu le revends 5000€, tu as perdu 10000€ peut être, mais 5000€ ça reste une somme
et comme dit plus haut, tu économises bcp sur l'entretien et l'assurance, donc la perte est moindre que ça
un tmax est cher à l'usage, pneus, freins, essence, tu en passes pas mal sur 3 ans !
et c'est sans compter sur le prix exorbitant de l'assurance et la crainte d'être car-jacké (pour ma part 3 en 1,5 ans !!!) !!!

aix toulon en LR c'est faisable, je fais 100km/j (2x48 exactement) à fond sur l'autoroute (environ 138km/h compteur) avec une recharge, pour peu que tu ai qqs embouteillages et que tu passes en ecopro à ces moments là, c'est bon
évidemment il faut recharger au boulot et chez toi

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par rollan Mar 12 Sep 2017, 10:09 am

Je viens de regarder. Dire qu'un tmax ne decote quasiment pas est un peu exagéré.
Sur lbc un tmax de 3 ans et 30 000 km pas trop mal équipé est affiché environ 7500€. C'est quoi le prix d'achat ? 12 ou 13000 ?
Ça fait une petite decote quand même. Mais moins importante que celle du C-Evo il faut le reconnaître.

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par Axolotl Mar 12 Sep 2017, 10:25 am

Un tmax c'est moins de 12000eur, et le japonais ça se négocie bien on peut l'avoir pour moins que ça
7500eur c'est un prix bas, mais ça se vends tres facilement à ce prix voir plus, les cevo affichés à 9500eur le restent pendant longtemps et à mon avis, ne trouvent pas preneur.
Je suis aussi d'avis que le tmax est volé, etc, consomme pas mal pour un scooter, apres l'usure des pneus ce sera pareil sur un cevo tout dépends de la conduite, mais cela reste négligeable comparé à une moto où tu passes 3000km sur un train ... l'assurance est plus élevée, mais autant que le cevo sauf chez amv

je maintiens qu'un 300 à 5-6000eur (meme si je trouve ça cher) ferra le job aussi bien, consomme que 3L, pas cher en assurance ... plus leger et avec un plus grand coffre ... tu peux en avoir 2 neufs sans les vendre pour la décote en 3ans d'un cevo c'est quand meme pas négligeable !!!
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par rollan Mar 12 Sep 2017, 12:06 pm

Mes excuses à plgrange pour la digression sur son sujet qui au départ était quand même LR vs SR.
Beau comparatif d'ailleurs. Merci !
Il est vrai que le sujet sur la decote du C-Evo est intéressant il faudrait peut-être qu'un modérateur le sépare du sujet initial.
Svp monsieur le modo vous pouvez nous faire ça ?

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par bertrandf Mar 12 Sep 2017, 12:18 pm

Axolotl a écrit:..............

je maintiens qu'un 300 à 5-6000eur (meme si je trouve ça cher) ferra le job aussi bien, ..................!!!

Quitte à comparer 2 choses incomparables (un 300 et un c evo), pourquoi ne pas comparer avec un scooter 125 d'occasion à 2.000€ qui fera le job Shocked aussi bien pour la plupart d'entre nous, et pour encore beaucoup moins cher.
il faut quand même comparer des choses à peu près équivalentes, un maxi scooter avec un autre maxi scooter type t max ou Burgman

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par rollan Mar 12 Sep 2017, 12:50 pm

De toute façon je crois que nous avons tous fait cette comparaison à un moment donné.
Moi avec mon mp3 300, d'autres avec leur 500 ou leur tmax. Je crois que c'est toi Axolotl qui te posait la question face à un x-max 300 et qui pensait du coup ne pas franchir le cap de l'électrique (Dsl si ce n'est pas toi)
Je crois même que certains viennent de "simple" 125.
Au final chacun met ce qu'il veut dans son comparatif avec des notions aussi subjectives que le plaisir ou l'aspect ecolo.

De manière factuelle en 3 ans et 30 000 km l'écart de 2000€ (si on part sur une valeur de 5000€ du cevo) entre mon mp3 300 et mon C-Evo vaut le coup (et le coût). Factures à l'appui !
Et encore je ne monétise pas les heures passées chez mon garagiste ou dans les transports en commun du fait de la fiabilité de l'italien.

Comme je le disais précédemment pour moi qui nai pas le permis A, ya pas photo, le C-Evo est très loin devant.

Après, et là je raccroche au sujet initial, si j'avais le A, la decote est à mon goût trop importante pour franchir le pas du LR vu que la seule amélioration est l'autonomie (et qu'aujourd'hui 100 km me conviennent parfaitement)
Et si j'ai bien suivi c'est aussi le constat de bertrandf (qui lui a le A ;-))

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par Axolotl Mar 12 Sep 2017, 12:59 pm

oui c'est bien moi qui comparait avec nouveau xmax 300 Wink

pour moi le cevo n'a de maxiscooter que le gabarit, peut être pour l'acceleration OK, pour le poids (il le dépasse) mais il n'a pas le coffre et plafonne à 130 ...
le scoot 300 accélère suffisamment fort, à un grand coffre, et va plus vite... plus léger et moins encombrant en prime

comparer à un 125 thermique là c'est hors jeux, ça n'avance pas du tout
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par julien77 Mar 12 Sep 2017, 1:00 pm

Axolotl a écrit:le cas d'un 3 roues n'est pas vraiment comparable, le coût de fonctionnement est exorbitant sur ces saloperies roulantes
mais comparé à un tmax pour le gabarit/perf équivalent, la décote y est quasi nulle et si on compare comme je l'avais fait à un 300 (ce qui est largement suffisant pour la plupart des commuters) là on se dit que le 300 est payé en 2ans ...

je reconnais le côté moderne, fun, pratique de ne plus aller à la pompe, scooter puissant et silencieux ... j'adore le concept mais 15000eur une machine qui ne vaut plus rien dans 3ans, qui te limite avec un fil à la patte (même si avec le LR on arrive à quelque chose de suffisant) c'est un gouffre financier

j'ai peut etre une opportunité de job sur toulon, donc avec des bornes à la clé, seul le LR serait capable de réaliser le trajet (et encore, pas si je prends l'autoroute)...
j'adore vraiment ce concept et j'adorerai en avoir un, mais le coût est délirant et vraiment pas justifié ... là encore, un 300 à fond sur l'autoroute consomme rien, et reste suffisant pour rouler à 130 (même pas à fond du coup)

Tu dis la meme chose sur tous les post, on a déjà expliqué que tes arguments ne tenaient pas et que tu comparais l'incomparable...

Dire qu'un tmax ne décote et ne coute pas une fortune à l'entretien et à l'usage c'est clairement faire preuve d'une mauvaise foi sidérante Laughing Laughing et tu n'es pas le premier à essayer de faire des calculs dans tous les sens on l'a tous fait, pour certains ce n'est peut etre pas le cas....mais pour d'autre moi y compris, n'en déplaise à certains, je GAGNE des sous (enfin plutôt j'en économise) en parcourant énormément de kilomètres au guidon de mon Cevo par rapport à n'importe quel autre maxi scooter thermique NEUF également.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par rico69 Mar 12 Sep 2017, 3:27 pm

rollan a écrit:[...]ya pas photo, le C-Evo est très loin devant.

Après, et là je raccroche au sujet initial, si j'avais le A,  la decote est à mon goût trop importante pour franchir le pas du LR vu que la seule amélioration est l'autonomie  (et qu'aujourd'hui 100 km me conviennent parfaitement)
Et si j'ai bien suivi c'est aussi le constat de bertrandf  (qui lui a le A ;-))

et le mien bounce
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par rico69 Mar 12 Sep 2017, 3:32 pm

Axolotl a écrit:oui c'est bien moi qui comparait avec nouveau xmax 300 Wink

pour moi le cevo n'a de maxiscooter que le gabarit, peut être pour l'acceleration OK, pour le poids (il le dépasse) mais il n'a pas le coffre et plafonne à 130 ...
le scoot 300 accélère suffisamment fort, à un grand coffre, et va plus vite... plus léger et moins encombrant en prime

Fonce sur le 300 thermique, il semble parfait pour toi.
Après, l'idéal serait d'aller essayer le c evo pour en parler en connaissance de cause.
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par bertrandf Mar 12 Sep 2017, 3:55 pm

Axolotl a écrit:oui c'est bien moi qui comparait avec nouveau xmax 300 Wink

pour moi le cevo n'a de maxiscooter que le gabarit, [Ah bon ?] peut être pour l'acceleration OK [euh surement je dirais] , pour le poids (il le dépasse) [c'est quoi le poids max pour être dans la catégorie maxi scooter ?] mais il n'a pas le coffre et plafonne à 130 [à part les autoroutes allemandes on n'a guère le loisir de pouvoir dépasser sereinement les 130] ...
le scoot 300 accélère suffisamment fort [histoire de gout], à un grand coffre, et va plus vite... plus léger [je ne connais pas le poids mais surement que oui] et moins encombrant en prime [yes]

comparer à un 125 thermique là c'est hors jeux, ça n'avance pas du tout

je pense aussi que tu es mur pour le xmax 300, qui doit par ailleurs être un très bon scooter, j'imagine, pour avoir déjà essayé le xmax 125

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par bertrandf Mar 12 Sep 2017, 3:59 pm

rollan a écrit:De toute façon je crois que nous avons tous fait cette comparaison à un moment donné.
Moi avec mon mp3 300, d'autres avec leur 500 ou leur tmax. Je crois que c'est toi Axolotl qui te posait la question face à un x-max 300 et qui pensait du coup ne pas franchir le cap de l'électrique  (Dsl si ce n'est pas toi)
Je crois même que certains viennent de "simple" 125.
Au final chacun met ce qu'il veut dans son comparatif avec des notions aussi subjectives que le plaisir ou l'aspect ecolo.

De manière factuelle en 3 ans et 30 000 km l'écart de 2000€ (si on part sur une valeur de 5000€ du cevo) entre mon mp3 300 et mon C-Evo vaut le coup (et le coût). Factures à l'appui !
Et encore je ne monétise pas les heures passées chez mon garagiste ou dans les transports en commun du fait de la fiabilité de l'italien.

Comme je le disais précédemment pour moi qui nai pas le permis A, ya pas photo, le C-Evo est très loin devant.

Après, et là je raccroche au sujet initial, si j'avais le A,  la decote est à mon goût trop importante pour franchir le pas du LR vu que la seule amélioration est l'autonomie  (et qu'aujourd'hui 100 km me conviennent parfaitement)
Et si j'ai bien suivi c'est aussi le constat de bertrandf  (qui lui a le A ;-))

d'acocord en tous points avec les mêmes constats tongue

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par Axolotl Mar 12 Sep 2017, 4:12 pm

rico69 a écrit:
Axolotl a écrit:oui c'est bien moi qui comparait avec nouveau xmax 300 Wink

pour moi le cevo n'a de maxiscooter que le gabarit, peut être pour l'acceleration OK, pour le poids (il le dépasse) mais il n'a pas le coffre et plafonne à 130 ...
le scoot 300 accélère suffisamment fort, à un grand coffre, et va plus vite... plus léger et moins encombrant en prime

Fonce sur le 300 thermique, il semble parfait pour toi.
Après, l'idéal serait d'aller essayer le c evo pour en parler en connaissance de cause.

Mais j'irai par curiosité, je suis sûr qu'il va mieux marcher que le 300, mais est-ce utile? Je le répète, j'espère que les japonais vont sortir un électrique "moins puissant" que le cevo (pas utile) pour un tarif vers le 8000€, sans pour autant être un veau de 125 thermique.

Meme bm en serait capable, ça viendra peut etre
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par rollan Mar 12 Sep 2017, 4:49 pm

Axolotl a écrit:Je le répète, j'espère que les japonais vont sortir un électrique "moins puissant" que le cevo (pas utile) pour un tarif vers le 8000€, sans pour autant être un veau de 125 thermique.

Meme bm en serait capable, ça viendra peut etre
Je suis entièrement d'accord avec toi même si aujourd'hui j'aurai du mal à redescendre sur un "vrai 125"
Quant à 8000€ j'ai du mal à y croire à très court terme. L'électrique reste nouveau pour beaucoup de constructeurs et la conception coûte donc encore chère. Tout comme les batteries. Du coup le vrai 125 reste onéreux face aux thermique pour une clientèle qui n'a clairement pas les mêmes moyens que celle du c-evo et des maxi scooters
Cela dit j'ai cru comprendre que Vespa sortait sont elettrica cet automne en 50 cm3 mais planchait aussi sur une version 125. J'avoue être très curieux de cette dernière version !

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par Axolotl Mar 12 Sep 2017, 4:53 pm

il me semble que c'est sur la base du primavera 125 pour le vespa, peut être plus dynamique en électrique s'ils jouent sur la réglementation ... mais cela reste faiblard pour ceux qui ont un permis A
j'attends de voir aussi, devrait être officiel à milan en novembre
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par JC 21 Mar 12 Sep 2017, 4:54 pm

Mais oui c'est dans l'air du temps , l'électrique a le vent en poupe , aucune raison que d'autre constructeurs ne se lance dans le concept !
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par rollan Mar 12 Sep 2017, 4:57 pm

JC 21 a écrit:Mais oui c'est dans l'air du temps , l'électrique a le vent en poupe , aucune raison que d'autre constructeurs ne se lance dans le concept !
Et les italiens sont très concernés, certains centres villes n'étant accessibles qu'en électrique.

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par JC 21 Mar 12 Sep 2017, 5:09 pm

Ca va bien finir par arriver en France , c'est vrai que quand tu roule en cevo derriere une voiture qui date et qui fume noir , moi je n'ai qu'une hate c'est de passer devant !!!
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par Axolotl Mer 13 Sep 2017, 2:21 pm

c'est là qu'on voit la différence entre un motard qui a le permis et un autre, le motard ne reste jamais derrière une voiture, pour que le danger ne vienne pas de devant Wink

c'est une boutade bien sur
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par Copenice Mer 13 Sep 2017, 4:01 pm

Aller j'ajoute quelques points à la discution:

Un scoot electrique équivalent 125, fiable a 8000€ ça existe, en plus c'est fabriqué en France, dans le sud !

http://www.vectrix-france.fr/vectrix-vx-1/

La décote... Une Bmw I3 de plus de 35000€ ce négocie à même pas 20000€ après 3 ans ! L'électrique a encore un vrai problème, c'est que chaque année, l'autonomie double, ce qui rends obsolète les modèles précédents. Le salut, serait dans le changement forfaitaire dès batteries, ce qui rendra très intéressant l'achat en occasion de modèles anciens kilomètrés.

Les avantages du Cevo non tarifables : pas de bruit, pas de pompe à essence, peu d'entretien, la plus grosse patate pour les non titulaires du permis moto, c'est pas moche comme un MP3...

Et puis pour ceux qui peuvent recharger au boulot, on roule gratos.
Copenice
Copenice

Messages : 300
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 60
Localisation : Nice/SR/50km jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par Axolotl Mer 13 Sep 2017, 4:34 pm

je ne savais pas que vectrix avait été racheté, intéressant, mais toujours aussi moche lol mais ils sont fait en pologne il y a un atelier dans le 06 c'est tout

il y a l'artelec qui est fabriqué à grasse, la ville d'Aix en a acheté mais on les voit jamais rouler lol

à croire que le deux roues électrique à du succès dans notre région


Le véhicule électrique c'est technologique, c'est comme un smartphone... qui aujourd'hui achèterai un iPhone 4? Personne...


Dernière édition par Axolotl le Mer 13 Sep 2017, 5:55 pm, édité 3 fois
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par bertrandf Mer 13 Sep 2017, 4:37 pm

Copenice a écrit:Aller j'ajoute quelques points à la discution:

Un scoot electrique équivalent 125, fiable a 8000€ ça existe, en plus c'est fabriqué en France, dans le sud !

http://www.vectrix-france.fr/vectrix-vx-1/

La décote... Une Bmw I3 de plus de 35000€ ce négocie à même pas 20000€ après 3 ans ! L'électrique a encore un vrai problème, c'est que chaque année, l'autonomie double, ce qui rends obsolète les modèles précédents. Le salut, serait dans le changement forfaitaire dès batteries, ce qui rendra très intéressant l'achat en occasion de modèles anciens kilomètrés.

Les avantages du Cevo non tarifables : pas de bruit, pas de pompe à essence, peu d'entretien, la plus grosse patate pour les non titulaires du permis moto, c'est pas moche comme un MP3...

Et puis pour ceux qui peuvent  recharger au boulot, on roule gratos.

Assez d'accord avec tes arguments, mais l'autonomie ne double pas chaque année, tu exagères légèrement clown
mon C Evo de Nov 2014 a 100km s'autonomie; ça fait 3 ans, et on est à 160km. On est loin du double / an, j'aimerais bien... on serait à 800km pale

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par JC 21 Mer 13 Sep 2017, 4:49 pm

pour moi , si dans 7 ou 8 ans ils sont capable de me mettre des batteries neuves dans mon cevo ca va bien me convenir , et la il y a des chances pour que l'autonomie soit augmentée
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par rollan Jeu 14 Sep 2017, 6:02 am

Pour changer les batteries sans que ça coûte un bras (voir les deux) il faut que ça ait été pensé / conçu au départ. Et aujourd'hui ça n'est pas le cas.

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par JC 21 Jeu 14 Sep 2017, 7:24 am

Oui Rollan je suis bien d'accord avec toi ca rieque de couter qq milliers d'euros , pour combien d'année au moins 6 ou 7 voir plus 10 ans peut etre .... d'utilisation sans avoir eu a dépenser le cout exorbitant d'un thermique .
Alors si dans 10 ans il faut sortir qq milliers d'euros pour remettre le scoot a niveau ben pourquoi pas !!!
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

petit comparo LR/ Cevo 1è génération - Page 2 Empty Re: petit comparo LR/ Cevo 1è génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum