Vos casques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos casques ?

Message par Chazo le Ven 28 Juil - 19:38

Slt à tous,

Une petite question concernant votre casque, même si finalement çela n'a rien à voir avec le 2 roues...

J'étais parti pour acheter un Shoei Neotec mais finalement après l'avoir essayé, il semble ne pas me convenir, ce n'est pas vraiment une question de taille mais plutôt de forme. Je ressens une gêne sur les tempes, et c'est plutôt deagreable.
Dans la même gamme (modulable haut de gamme) je pensais également à un Schuberth c4 mais le vendeur n'avais pas ma taille en stock.

D'une manière plus générale, quel modèle de casque modulable utilisez-vous ?

Chazo

Chazo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos casques ?

Message par bertrandf le Sam 29 Juil - 14:18

j'ai un Shoei modulable Neotec, et j'aime beaucoup le confort

bertrandf

Message par Kernividic le Mar 1 Aoû - 14:58

Hello,

Pareil, je sors d'un Shark intégral et suis passé sur Shoei modulable Neotec blanc Laughing
J'ai été à la centrale du casque à Paris. Ils sont top et de bons conseils. Avec une remise de 10% en prime (450 au lieu de 490).

J'ai essayé plusieurs modèles du Nolan à 200 euros au Schuberth à 600 et finalement c'est le Shoei qui m'allait le mieux au niveau forme. Le C4 aussi cela dit mais honnêtement, ne faisant pas (plus) de long trajet, le gars me disait que la différence de prix ne valait pas vraiment le coup.

Côté insonorisation et confort, je suis au top. Pour avoir eu le même kit BT dans mon ancien Shark et dans le nouveau, le vieux était vraiment pourri, c'est le jour et la nuit.

@++
Cyrille

Kernividic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut