UN NOUVEAU.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN NOUVEAU.....

Message par JML2310 le Sam 17 Juin - 18:19

Bonjour,

Je me prénomme Juan, je vis a Paris 7, j ai 47 ans, et un c evo depuis aout 2016, globalement content, après 5000 km au compteur, je vais peut être craquer pour le nouveau modèle 2017.

Une visite avenue de la grande armée, ( mon bureau n est loin), semaine dernière, m a fait savoir que les batteries du LR 160 km, ne seront pas sur le 125, info ou intox, je ne sais pas, donc en réflexion pour passer le permis.

A++

JML2310

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN NOUVEAU.....

Message par jp33 le Dim 18 Juin - 12:13

Bonjour et bienvenue Juan

Ta concession à raison. Il y a deux versions au catalogue maintenant. La version équivalente 125 est exactement la même que le tien sauf la couleur. Seule la version Long Range présente une nouvelle batterie avec 60% de capacité supplémentaire et un moteur légèrement plus puissant en linéaire. Pour autant, les accélérations sont quasiment les mêmes car la puissance en crête reste identique.

Le long range necessite le permis moto.
jp33

Message par B.I.G. le Mar 20 Juin - 8:48

encore que...

j'avais regardé les microfiches des LR et 125 pour comparer (sur un autre fil de discussion), et il s'avère que les batteries ont les mêmes références sur les deux modèles depuis les millésimes 2017 => la différence est juste logicielle en fait.

Ce qui, d'ailleurs, est plus logique sur le plan de la logique industrielle Smile

B.I.G.

Message par bertrandf le Mar 20 Juin - 12:07

B.I.G. a écrit:encore que...

j'avais regardé les microfiches des LR et 125 pour comparer (sur un autre fil de discussion), et il s'avère que les batteries ont les mêmes références sur les deux modèles depuis les millésimes 2017 => la différence est juste logicielle en fait.

Ce qui, d'ailleurs, est plus logique sur le plan de la logique industrielle Smile

Il me semble bien avoir lu ça aussi quelque part

bertrandf

Message par rollan le Mar 20 Juin - 12:09

B.I.G. a écrit:encore que...

Tout à fait.
Et d'ailleurs je pense que nos pb "firmware" viennent de là. Pas adapté aux "anciennes" batteries.
C'est pourquoi je suis très pessimiste quand à une quelconque amélioration ...

rollan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut