Motoloft Gennevilliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motoloft Gennevilliers

Message par Teal le Sam 3 Juin - 14:03

Bonjour à tous,

Ayant acheté mon C-EVO LR à la concession Motoloft à Gennevilliers, j'ai vu que d'autre membres du forum étaient également clients de celle-ci . Mon expérience avec eux ayant été très décevante, je me demandais si j'étais le seul dans ce cas là .

Je m'explique, j'ai donc pris un C-EVO LR en LOA, avec poignées chauffantes et le top case BMW avec son dosseret . Lors de la livraison, les caches peints sur le top case n'était pas montés, ils avait un soucis avec leur peintre apparemment, le dosseret n'était pas monté non plus, apparemment il empêcherais le montage des caches par la suite, donc ils ont préférés ne pas le monter . Ils m'ont proposés de récupérer le scoot quand mémé et mon dit qu'ils m’appelleraient une fois les caches reçus.

Arrivé chez moi, je regarde mon nouveau scoot flambant neuf, et la je m’aperçois qu'il manque deux vis sous le passage de roue, et en regardant de plus prêt, une agrafe métallique sur le flanc arriére gauche n'est pas fixée, du coup celui-ci n'est pas correctement positionné et laisse apparaître un grand "jour" sur l’arrière gauche du scooter, le mécanicien qui a monté le support du top case n'a pas été assez attentif . Je rappelle la concession en expliquant le problème, je tombe sur le vendeur qui me propose de jeter un œil a tout ça lors de la pose des caches top case .

Depuis, pas de nouvelles, c'est moi qui ai du les rappeler, plusieurs fois, personne n'était capable de me répondre, ou alors on me disait qu'il n’était pas encore arrivés .

Un moi après la livraison, je prend rdv pour la révision des 1000Km, je signale les défauts, les deux vis ( je lui signale bien de me remettre les BONNES vis), l’agrafe du carénage gauche, et la pose des accessoires, les caches du top case et le dosseret . Je signale aussi un suintements sur les deux tubes de fourches . Quand je vois que le chef d'atelier qui me réceptionne ne prend pas la peine de venir voir les défauts, je crains le pire...

Au bout d'une heure, le chef d'atelier vient me voir, et m'annonce que le mécanicien a cassé les caches peints lors de la pose, et me dit qu'ils seront recommandé en expresse pour que je les ai au plus vite, pour les suintements, il m'annonce qu'il n'y a rien d'inquiétant .

Je récupère le scoot avec le dosseret de posé, arrivé chez moi, je me dis " tien, je vais regarder les vis qu'ils mont montés ", je choppe le tournevis TORX sous la selle et desserre les vis, ce ne sont pas les bonnes... Je les resserres, et la je m’aperçois que l’agrafe n'est toujours pas enclenché .

Je rappelle immédiatement la concession pour demander des comptes, on m'e dit que le chef d'atelier va me rappeler dans la journée .

Çà fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas de nouvelles...

Je vais les rappeler cette semaine, mais je pense qu'après ça je ne mettrait plus les pieds là bas...





Teal

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motoloft Gennevilliers

Message par Baba95 le Lun 5 Juin - 10:36

Bonjour Teal
Effectivement, mauvaise expérience...
Perso, j'avais un mauvais feeling avec eux. Je les ai contacté à de nombreuses reprises pour faire un essai du Cevo, vu que c'est la concession la plus proche de chez moi, mais jamais de retour. A croire que ça ne les intéressait pas :-)
J'ai donc essayé, ET acheté chez Bymycar, à Maisons Alfort, proche de mon boulot. Très sympas et réactifs. Bon, j'attends aussi les caches peints de mon top case, mais ils m'avaient prévenu.
Je crois que ce n'est pas des fanas du téléphone à Genevilliers, lol.

Baba95

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Eaubonne 95 - 80km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum