SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA Empty Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA

Message par smac Sam 27 Mai 2017, 4:18 pm

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon CEVO d'occasion (anciennes couleurs donc) le 17, soit une grosse semaine.
Je l'ai pris, comme beaucoup en LOA.
Il a 2 ans et avait 6600 kms lors de sa prise en main. Il vient de passer les 7000 hier.
Il est équipé pour rouler toute l'année : poignées chauffantes, alarme, bulle haute, un top case Givi 47 litres et un tablier Bagster assez épais, qui reste à la cave pour le moment.
Je fait 63 kms par jour pour aller travailler. C'est ma principale utilisation.
Auparavant j'ai roulé pendant 6 ans avec un Honda PCX, et 3 ans avec un... solex électrique !
Bon ça fait quelques changements niveau sensations Smile
Pourquoi l'électrique ? L’absence totale de vibration, le faible bruit, la sensation d’être sur un tapis volant ! Et fini les passages à la pompe à essence !!!
Voilà pour la présentation. J’espère que la bête durera jusqu’à la fin des 3 ans sans problème.


smac

Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA Empty Re: Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA

Message par rico69 Sam 27 Mai 2017, 11:20 pm

63 km/jour, c'est idéal pour maximiser la durée de vie de la batterie donc 3 ans c'est à mon avis sans risque.
Pareil pour l'amortissement, à 10 km/jour difficile de retomber sur ses pattes avec cet engin hors de prix. Avec 63 km/jour ça commence à être défendable.  
En tout cas c'est comme ça que j'ai raisonné quand j'ai acheté le mien il y a 2 ans et je ne regrette pas Very Happy
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA Empty Re: Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA

Message par jp33 Dim 28 Mai 2017, 7:45 am

Bienvenue à toi.

Le tablier bagster brillant est effectivement très rigide mais l'hiver prochain tu l'apprecieras.
jp33
jp33

Messages : 348
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Bordeaux / Long Range 2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA Empty Re: Nouveau sur un CEVO d'occasion en LOA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum