Encore un nouveau

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Encore un nouveau

Message par rhaegar33 le Lun 22 Mai - 14:53

Bonjour !

Nouveau en IdF, après un honda s-wing 125.

Seul inconvénient : le poids.
Le s-wing, on dirait une bicyclette à côté.
Ça ne se sent pas sur la route, mais quand il faut le manoeuvrer à l'arrêt...
Rien que le béquiller, c'est sport...

Sinon, que du bonheur.

Départ du concessionnaire : chargé à 100%, autonomie 77kms
Arrivé à la maison (+25 kms) -> autonomie 61kms !
Il faudra voir sur le long terme...

Bonne route !

rhaegar33

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Re: Encore un nouveau

Message par jp33 le Lun 22 Mai - 17:30

Salut Rhaegar

Sois le bienvenu.

Lis les sujets sur l'autonomie et tu comprendras qu'il faut en quelque sorte "entrainer" le calculateur. Je te conseille de charger à 100% puis de rouler normalement (autrement dit sans accélérer comme un malade) jusqu'à presque vider la batterie. Puis tu recharges.

Cela ira mieux.
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jp33

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Re: Encore un nouveau

Message par stephane.o le Lun 22 Mai - 20:42

Bonjour et bienvenue, j'ai eu moi-même un s-wing effectivement un vélo.
Le c évolution quand tu le manœuvre a l'arrêt c'est ..., sur le scooter avec le moteur et la marche arrière.pas à côté
C'est beaucoup trop lourd sinon , pour la béquille central c'est un coup de main
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stephane.o

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Re: Encore un nouveau

Message par rhaegar33 le Mar 30 Mai - 18:16

jp33 a écrit:Salut Rhaegar

Sois le bienvenu.

Lis les sujets sur l'autonomie et tu comprendras qu'il faut en quelque sorte "entrainer" le calculateur. Je te conseille de charger à 100% puis de rouler normalement (autrement dit sans accélérer comme un malade) jusqu'à presque vider la batterie. Puis tu recharges.

Cela ira mieux.

J'ai lu la réponse trop tard.

"sans accélérer comme un malade" ???
mais ça m'est impossible !

ceci dit dès le 2e jour, l'autonomie affichée était nettement plus cohérente.

rhaegar33

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