Eh oui encore un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eh oui encore un nouveau

Message par nostalgique le Mer 26 Avr - 5:00

Salut la communauté je vous lis depuis peu mais de facon studieuse pour découvrir sur les possesseurs du"missile" c évolution le double effet ...
Je roule mp3 lt 400 depuis 8ans et également diesel auto je suis donc a un carrefour de ma vie ou faire la transition thermique électrique est toute indiquée

nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eh oui encore un nouveau

Message par Fabien6095 le Mer 26 Avr - 7:00

Hello,

Dis nous en plus sur toi, tu a qu'elle age, tu es d'ou ? qu'est ce qui fait que tu passe d'un mp3 au C evo ? le classique ? le LR ? tu a déja passé commande ?

Au plaisir de te lire,
Fabien
Fabien6095

Message par jp33 le Mer 26 Avr - 9:46

Bonjour Nostalgique,

L'as tu seulement essayé. Car une fois qu'on a roulé dessus, le reste paraît fade.

J'ai repris mon vieux 250 ce matin et ben Mad
jp33

Message par nostalgique le Mer 26 Avr - 10:57

alors je viens d'avoir 47 ans et je roule thermique a 100%
l'idee que des que je serais en possession d'une maison avec mon garage m'avait toujours fait dire quand ce sera le cas tu roulera électrique ca vas etre le cas d'ici 1 mois
j'ai bricolé mon vtt qui bien que pas homologué roule sous 48V tire par sa roue av que j'adore
je vais acheter également un gyroroue trés fun a utiliser car ici au pays basque les pistes cyclables sont légion
et je réflechis a remplacer mon scoot qui totalise 35000 kms car suite a mon prochain démenagement je n'aurais plus que 1,5 km qui me sépareront de mon job aussi mon scoot n'aura meme plus le temps de chauffer
Ma vieille ax diesel devrait etre remplacé également par une zoe mais tout le problème repose bien entendu sur le choix premier scoot ou auto vu que je roule 50/50 avec les deux
Donc en effet je ne possède pas encore ce merveilleux c evo mais je connais bien les avantages de l'electrique par rapport au thermique car je suis aussi modéliste et pratique la course de tout terrain radiocommandé électrique depuis 20 ans bounce

nostalgique

Message par jp33 le Mer 26 Avr - 11:08

Un basque. Tu en as de la chance d'habiter la bas.

J'ai travaillé à Bordeaux pendant 5 ans et j'étais souvent du côté de St Jean pied de port et de San sebastian.

Si tu prends la Zoé, l'été prochain avec tous les touristes tu regretteras le scooter.
jp33

Message par Fabien6095 le Mer 26 Avr - 12:23

N'ayant jamais conduit la Zoé je ne peut pas trop m'avancer, mais ce qui est sure, c'est qu'avec le C evo, à chaque fois que tu va le prendre le plaisir sera la ! Pas sure que la Zoé te donne du plaisir....

Fabien
Fabien6095

Message par nostalgique le Mer 26 Avr - 17:52

Fabien6095 a écrit:N'ayant jamais conduit la Zoé je ne peut pas trop m'avancer, mais ce qui est sure, c'est qu'avec le C evo, à chaque fois que tu va le prendre le plaisir sera la ! Pas sure que la Zoé te donne du plaisir....

Fabien
pas faux

nostalgique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut