SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Autonomie LR

+26
Clémentine17
rollan
r0bin
Alexception
Axolotl
x
julien77
Easyfly
LOLO95
reidid
elplata
Bruno
Louis
Tartopom
jp33
keke
rico69
ronron
zeybekos
Nicofren
Teal
B.I.G.
Fabien6095
standal
Flo_EVO
bertrandf
30 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par julien77 Lun 15 Mai 2017, 11:57 am

Pas besoin de rouler en éco pro.

Sur ton trajet quotidien, meme en dynamique, fais les 15/20 derniers kilometres en roulant soft, et tu verras l'autonomie remontée avant l'arret, donc l'autonomie affichée après recharge sera très élevée.

Le mien je le vois direct le lendemain matin en fonction de comment j'ai effectué mon trajet de la veille  Laughing

Après c'est inutile sachant qu'il peut t'afficher 200km si ensuite tu roules fort en partant sur les premiers kilomètres il affichera de suite l'autonomie fortement diminuée mdrrr jme souviens etre parti pluiseurs fois à 190 et kkes kilomèters d'autonomie et afficher 110km restants après meme pas 10km Laughing
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par rico69 Lun 15 Mai 2017, 12:10 pm

Allez hop, on va le répéter une nouvelle fois, l'autonomie affichée est recalculée régulièrement en tenant compte de la consommation récente, donc elle n'a de valeur que si les derniers km parcourus sont à l'image de ceux qu'on compte faire jusqu'à la décharge totale, et encore en considérant que BMW ne ment pas avec une loi de calcul non linéaire...
En résumé, la plupart du temps, on se f*ut totalement de l'autonomie affichée en km! Mieux vaut bien-sûr s'intéresser à la jauge en % qui elle ne dépend pas de la façon de rouler mais donne bien la charge utilisable restant dans la batterie (même si là encore BMW peut tricher mais bon...)
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Tartopom Lun 15 Mai 2017, 1:45 pm

Ja'ime bien aussi utiliser le "wattmetre de ce qui sort de la batterie" Smile
on sait qu'on a 12kwh, donc quand on sait ce qui sort, c'est pas mal aussi.
Et on peut eventuellement y retrancher ce qu'on a vu sur "le wattmetre qui dit combien de kwh on a regenere" Smile

Tartopom

Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Témoignage autonomie LR

Message par Louis Lun 15 Mai 2017, 1:58 pm

Fabien, j'ai un LR depuis le 3 avril dernier. Au début, même symptôme que toi. Indications autonomie variables et toujours inférieures aux 160 annoncés, et impossible de faire en réel plus que 135 km.
Après 6 semaines, voici mon constat:
- l'autonomie a augmenté progressivement, au bout de 6 semaines j'atteins entre 150 et 165 km. Au moment où je t'écris, j'ai fait 125 km et il m'annonce 48 km restants pour 26% restants. Il est donc vraisemblable que je dépasserai les 160 km (125 divisé par (100% moins 26%) = 169 km). J'ai donc réellement constaté que l'autonomie augmentait au fil du temps.
- le compteur de km restants n'est absolument pas fiable. En particulier juste après la charge il chute vertigineusement puis il remonte progressivement.
- la charge restante en % l'est un peu plus mais pas vraiment fiable non plus. Ca peut quand même servir d'indicateur pour ne pas tomber en panne.
- le seul indicateur fiable pour mesurer ton autonomie réelle est le nombre de km que tu fais en réel avant de charger à nouveau. Pour ça bien sûr tu dois pousser la décharge assez loin, et voir combien tu arrives à faire. Je suis allé jusqu'à 1%... Pour moi au début je faisais 130 km environ, maintenant je dépasse les 160.
- je fais essentiellement de la ville, en dynamic et moins de 20% de périphérique ou d'autoroute. J'ai une conduite "normale" (ni speed ni mou). En ville le mode choisi a assez peu d'influence, c'est ton style de conduite qui influence le plus la consommation. Ca joue beaucoup.
- sur autoroute le mode SAIL est le plus approprié (peu d'occasion de récupérer de l'énergie à la décélération ou au freinage). La consommation la plus faible au km est obtenue en régime constant sur route entre 60 et 90 kmh. A 120 tu consommes BEAUCOUP plus, c'est la résistance de l'air qui fait perdre le plus d'énergie, ça augmente avec le carré de la vitesse (à 120 tu consommes 4x plus qu'à 60).
- le temps froid et surtout la pluie diminuent significativement l'autonomie.
Donc patience! et fais le point dans 1 mois. Merci de publier ta conclusion sur le forum.

Louis

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par rico69 Lun 15 Mai 2017, 7:29 pm

Louis a écrit:Fabien, j'ai un LR depuis le 3 avril dernier. Au début, même symptôme que toi. Indications autonomie variables et toujours inférieures aux 160 annoncés, et impossible de faire en réel plus que 135 km.
Après 6 semaines, voici mon constat:
- l'autonomie a augmenté progressivement, au bout de 6 semaines j'atteins entre 150 et 165 km. Au moment où je t'écris, j'ai fait 125 km et il m'annonce 48 km restants pour 26% restants. Il est donc vraisemblable que je dépasserai les 160 km (125 divisé par (100% moins 26%) = 169 km). J'ai donc réellement constaté que l'autonomie augmentait au fil du temps.
ça pourrait être un effet de "rodage" de la batterie (constaté par d'autres?), ou aussi ta conduite qui évolue sans que tu en sois forcément conscient : tu connais mieux ton véhicule et gères plus finement les changements de rythme donc consommes moins, c'est un classique avec les véhicules électriques je crois, et c'est également ce que j'ai constaté pour moi.
Louis a écrit:- le compteur de km restants n'est absolument pas fiable. En particulier juste après la charge il chute vertigineusement puis il remonte progressivement.
(cf. mon post plus haut) si, c'est fiable, mais uniquement dans la mesure idéale où ta typologie de route et ta conduite ne varieraient jamais!... Dans la réalité c'est peu utile, voire trompeur si on connait mal le scooter.
Louis a écrit:
- la charge restante en % l'est un peu plus mais pas vraiment fiable non plus. Ca peut quand même servir d'indicateur pour ne pas tomber en panne.
Bizarre ça, en quoi n'est-elle pas vraiment fiable?
Louis a écrit:- le seul indicateur fiable pour mesurer ton autonomie réelle est le nombre de km que tu fais en réel avant de charger à nouveau. [...]
Oui, le meilleur indicateur de l'autonomie réelle est bien... l'autonomie réelle elle-même!!  Laughing  
Louis a écrit:
- je fais essentiellement de la ville, en dynamic et moins de 20% de périphérique ou d'autoroute. J'ai une conduite "normale" (ni speed ni mou). En ville le mode choisi a assez peu d'influence, c'est ton style de conduite qui influence le plus la consommation. Ca joue beaucoup.
En mode Sail en ville, tu consommes pareil qu'en Dynamic ou Eco Pro? Sauf à ne faire que de la montée ou ne jamais freiner, ça parait bizarre.
Louis a écrit:
- sur autoroute le mode SAIL est le plus approprié (peu d'occasion de récupérer de l'énergie à la décélération ou au freinage).
Mais certains (dont je suis) jugent ce mode dangereux de par l'absence de frein moteur.
Louis a écrit:
La consommation la plus faible au km est obtenue en régime constant sur route entre 60 et 90 kmh. A 120 tu consommes BEAUCOUP plus, c'est la résistance de l'air qui fait perdre le plus d'énergie, ça augmente avec le carré de la vitesse (à 120 tu consommes 4x plus qu'à 60).
Et oui notre C evo est un gars de la ville!
Louis a écrit:
- le temps froid et surtout la pluie diminuent significativement l'autonomie.
[...]
Le froid c'est sûr, et constaté sur tous les véhicules électriques, dans des proportions très sensibles (ordre de grandeur : -20% d'autonomie à -5° par rapport à celle constatée à 15°)
La pluie par contre... Je dirais même que sous la pluie, tu auras bien plus d'autonomie ne serait-ce que parce-que tu vas beaucoup moins envoyer les watts!


Bon sinon j'ai tenté de battre le record de découpage de citation, gagné ou pas? lol!
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Louis Mar 16 Mai 2017, 7:55 am

@rico69:

"ou aussi ta conduite qui évolue sans que tu en sois forcément conscient : tu connais mieux ton véhicule et gères plus finement les changements de rythme donc consommes moins,"
je ne crois pas. J'ai vraiment fait un test en roulant supercool en ecopro sur toute la durée de la décharge: 132 km à 1% de charge restante.

Bizarre ça, en quoi n'est-elle pas vraiment fiable?
C'est vrai que c'est bizarre, mais j'ai constaté que la décroissance n'était pas toujours linéaire, ça semble décroitre plus vite au début et à la fin de la décharge. Peut-être un effet du profil de décharge de la batterie, ç'est un processus chimique qui n'a pas de raison d'être exactement linéaire, même si j'imagine que les ingénieurs de BM ont travaillé pour que ça s'en rapproche au mieux. En tous cas c'est suffisamment fiable pour éviter la panne sèche, c'est le principal!

"En mode Sail en ville, tu consommes pareil qu'en Dynamic ou Eco Pro? Sauf à ne faire que de la montée ou ne jamais freiner, ça parait bizarre."

Et si, parce que même en mode sail, il faut bien freiner et là tu récupères de l'énergie également. Le mode sail n'est pas différent que ce que tu obtiens avec un engin thermique, récupération au freinage en plus. Mais il est vrai que c'est dommage de ne pas profiter des possibilités offertes par ton scooter électrique, dynamic est donc clairement plus adapté en ville, et on s'habitue très vite à gérer au mieux le freinage moteur.

Louis

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Fabien6095 Mar 16 Mai 2017, 8:48 am

Louis a écrit:Fabien, j'ai un LR depuis le 3 avril dernier. Au début, même symptôme que toi. Indications autonomie variables et toujours inférieures aux 160 annoncés, et impossible de faire en réel plus que 135 km.
Après 6 semaines, voici mon constat:
- l'autonomie a augmenté progressivement, au bout de 6 semaines j'atteins entre 150 et 165 km. Au moment où je t'écris, j'ai fait 125 km et il m'annonce 48 km restants pour 26% restants. Il est donc vraisemblable que je dépasserai les 160 km (125 divisé par (100% moins 26%) = 169 km). J'ai donc réellement constaté que l'autonomie augmentait au fil du temps.
- le compteur de km restants n'est absolument pas fiable. En particulier juste après la charge il chute vertigineusement puis il remonte progressivement.
- la charge restante en % l'est un peu plus mais pas vraiment fiable non plus. Ca peut quand même servir d'indicateur pour ne pas tomber en panne.
- le seul indicateur fiable pour mesurer ton autonomie réelle est le nombre de km que tu fais en réel avant de charger à nouveau. Pour ça bien sûr tu dois pousser la décharge assez loin, et voir combien tu arrives à faire. Je suis allé jusqu'à 1%... Pour moi au début je faisais 130 km environ, maintenant je dépasse les 160.
- je fais essentiellement de la ville, en dynamic et moins de 20% de périphérique ou d'autoroute. J'ai une conduite "normale" (ni speed ni mou). En ville le mode choisi a assez peu d'influence, c'est ton style de conduite qui influence le plus la consommation. Ca joue beaucoup.
- sur autoroute le mode SAIL est le plus approprié (peu d'occasion de récupérer de l'énergie à la décélération ou au freinage). La consommation la plus faible au km est obtenue en régime constant sur route entre 60 et 90 kmh. A 120 tu consommes BEAUCOUP plus, c'est la résistance de l'air qui fait perdre le plus d'énergie, ça augmente avec le carré de la vitesse (à 120 tu consommes 4x plus qu'à 60).
- le temps froid et surtout la pluie diminuent significativement l'autonomie.
Donc patience! et fais le point dans 1 mois. Merci de publier ta conclusion sur le forum.



Bonjour Louis,


merci pour ton commentaire mais mon post date du 27 mars, c'est à dire au moment ou j'ai eu le C evo, je n'ai pas de problème à proprement parler avec l'autonomie.
Si tu relis mes post, tu verras que je roule (contrairement à toi) 80% du temps sur autoroute à 130-140 km donc oui l'autonomie chute, mais si je roule autour des 90km/h mon autonomie regrimpe, bref tout ceci pour dire aucun problème d'autonomie, comme tout véhicule c'est homologué à 160km pour un cycle mixte, et avec mes 80% d'autoroute je suis loin d'avoir un cycle mixte alien

ps: depuis hier soir je me force à rouler en mode éco....pas simple de réister à repasser en mode dynamic affraid mais in finé au bout de 45 km j'ai consommé "que" 30% de batterie....je trouve cela plutôt pas mal du tout ! si j'extrapole, cela fais 135 km pour 90% de batterie consommé, sachant que comme dis précédemment je fais 80% de mon trajet sur autoroute c'est pas mal du tout !


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Louis Mar 16 Mai 2017, 9:24 am

Cool!
Bonne route!
Louis

Louis

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par julien77 Ven 23 Juin 2017, 6:42 am

Les consommations offertes par ces périodes de fortes chaleurs sur l'idf sont vraiment impressionnantes !!!!

Hier 70km de parcourus (tjrs le meme trajet meme conditions etc) 40% de batterie consommés, 60% restant pour 120km encore à faire....soit un partiel à au moins 190km ça le fait quand meme !!!

Et du coup ce matin après la charge, c'est confirmé :
Autonomie LR - Page 4 Conso_11
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Fabien6095 Ven 23 Juin 2017, 7:22 am

Idem que Julien !

Avec ces fortes chaleur et le fait que je me calme un peu sur la poignée des gaz j'ai parcouru 130 km et il me resté encore 30% de batterie !! amazing !!
J'ai fais 90 % de voie rapide à 90-100 km/k , aprés charge idem j'avais une autonomie de 190 km !!!! j'ai jamais eu sa !

ps: en 2 mois et demi j'en suis à 5200 km ==> que du bonheur ce scoot !!!!

Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par x Ven 28 Juil 2017, 7:35 am

bjr

1er retour après 1 A/R

31% de batterie restant
96km à fond !
137/138, voir même un 139 en légère descente
A10/N118 et 4km de route forêt

j'ai roulé comme en thermique
je suis plutôt satisfait
du coup je ne vais charger qu'au bureau

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Nicofren Ven 28 Juil 2017, 10:33 am

C'est pas la même en version SR de 2015. J ai fait que  60 kms sur exclusivement autoroute entre 100 et 127 km/h il me resté 6%
Nicofren
Nicofren

Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 53
Localisation : 92410

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par x Ven 28 Juil 2017, 12:02 pm

c'est pour ça que j'ai pris le LR Wink

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par x Lun 31 Juil 2017, 2:27 pm

bjr

2ème A/R, étrangement un peu moins d'autonomie, je pense qu'à ces vitesses là, une décélération derrière une voiture peu faire gagner 2 ou 3%

samedi j'ai fait une balade bucolique dans la campagne à 2 en mode eco, 80km et il restait 59% d'autonomie ! ce qui devait faire pas loin de 140km je pense

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Fabien6095 Lun 31 Juil 2017, 2:44 pm

Je me suis fait la même reflexion 2 jours apres avoir eu mon LR, à mon avis, de façon inconsciente on joue un peu plus avec la poignée ce qui explique cette petite baisse d'autonomie.


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par julien77 Mar 01 Aoû 2017, 6:31 am

Moi j'ai eu un méchant coup de flippe vendredi.....je m'explique...le matin trajet habituel dodo/boulot donc 70km et en ce moment personne sur la route...donc on se fait plaisir...moralité à fond dès que je pouvais Laughing Laughing arrivée au boulot à 41% (j'avais jamais consommé autant mdrr d'habitude j'arrive à + de 50%)

Mise en charge etc comme d'hab tout est OK.

Reprise du scoot le soir pr rentrer au bercail....et là c'est le drame, je n'ai pas controlé ma charge dans la journée, la borne a buggé et ne m'a pas chargé le scoot d'1%....
70km de voie rapide à faire....à 2 sur le scoot pdt 40km...avec 40% de batterie...

J'ai pas fait le fier....je suis arrivé...avec 1% de batterie et 2km d'autonomie restante annoncée....

Merci la batterie du LR qui tient ses promesses car 140km de voie rapide dont la moitié effectués très fort....franchement top !
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Fabien6095 Mar 01 Aoû 2017, 8:53 am

Encore une fois comme je le disais, à mon sens Bmw n'a pas du tout menti avec ces 160 km en cycle mixte.


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par julien77 Mar 01 Aoû 2017, 8:57 am

Très clairement d'ailleurs ça m'arrive très souvent de dépasser les 160km quand je ne fais pas d'autoroute donc c'est sur que dans le milieu de l'élec un constructeur qui annonce une valeur réelle c'est tjrs surprenant Laughing
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par JC 21 Mar 01 Aoû 2017, 6:10 pm

oui dans ce monde de mensonges ......... regardez Carlos Ghosn avec sa Zoé et ses 400 kms !!! il devrais plutot s'inspirer de Tesla
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 57
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par x Mar 05 Sep 2017, 9:28 pm

bjr

"révision" des 1000km effectuée, ça m'a permis de faire un petit test d'autonomie
départ chatenay malabry-A86-A4-N104-arrêt Gauvin moto récupération de 10% de batterie pendant la révision-N104-A10
voilà ce qu'il me reste à l'arrivée:

Autonomie LR - Page 4 Img_0010

trajet effectué à fond du mode "eco pro" soit 100/110

si j'enlève les 10% de la recharge, on peut dire que dans ce mode et sans ménager la bête on peut faire 130km sans soucis, c'est le mode idéal pour faire de la route

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Bruno Lun 23 Oct 2017, 8:56 pm

Je confirme. Aujourd'hui trajet de 252 km sans recharger. Non je plaisante. Aller Gémenos Fréjus par Brignoles retour par la côte jusqu'à à Toulon et le Castellet. Arrivée à Fréjus avec 33% de batterie et 112 km parcourus. 1h30 de charge accélérée le temps du déjeuner chez Décathlon (gratuit) pour remonter la batterie à 73%. Retour par la côte jusqu'au Décathlon de la Garde pour recharger une dernière fois 1h. Arrivée à la maison avec 7 % de batterie et 12 km d autonomie, ouf. Essentiellement roulé en ecopro avec quelques passages en dynamique quand nécessaire et en respectant les limitations de vitesse sans se trainer.
Dommage que l on ne puisse pas charger à plus de 16A car c est ce qui me freine pour les grands trajets.
Je pense donc que les 160 km sont faisables tranquillou sur route.

Bruno

Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Gémenos

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Axolotl Mer 10 Jan 2018, 5:10 pm

ce matin j'ai consommé 18% (82 restant) et ce soir arrivé chez moi, 60 restant donc 24% sur le retour, cohérent car j'ai roulé plus "normalement" et c'est la phase montante du trajet.
Mais 60% pour 50km cela me parait beaucoup quand meme ... 2h de charge il m'annonce

Bon c'est le début et il fait pas super chaud (11 ce matin) faut que je comprenne la bête, je dois trop essorer Sad mais c'est trop tentant Very Happy

J'ai remarqué un desequilibre des masses sur la gauche, le bloc courroie fait "tirer" un poil si on lache les commandes, moins prononcé en sail car pas de régénération (ouais je chipote mais c'était déjà le cas sur leurs motos)
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par elplata Mer 10 Jan 2018, 5:25 pm

Le pire que j’ai fait, avec une conduite normale, c’est 110 km, contre 140 normalment. C’était la semaine dernière avec ce vent incroyable qui nous a frappé en RP, finalement, c’est pas sorcier, mais je pèse qu’en ville on peut vraiment aller jusqu’au but des records

elplata

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Axolotl Mer 10 Jan 2018, 5:26 pm

j'ai un trajet majoritairement routier, donc j'arriverai jamais à vos résultats peu de phases en régénération, mais quand même je tape pas du 130 sur nos routes à bientôt 80 ... je pensais faire mieux que 40% consommés pour 50km !
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Axolotl Mer 10 Jan 2018, 7:29 pm

En fait j’ai fait 47km... et consomme 4.3kw d’apres l’ordi... ça fait du 8,9kw/100 et pas 7.7 comme il indique...
Je note tout dans mon spritmonitor et on verra par la suite
Il m’annonce 118km a 100%, comme celui que j’avais essayé à Aix d’ailleurs
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie LR - Page 4 Empty Re: Autonomie LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum