Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par julien77 le Ven 24 Mar - 9:56

julien77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat C evo LR en LOA sur 36 mois......peut être en credit classique finalement !

Message par julien77 le Ven 24 Mar - 10:03

pour moi ce sont ces 2 pièces en plastiques peintes :

julien77

Message par monogil le Ven 24 Mar - 10:23

bjr

on voit bien là l'arnaque de bm !
facturer en plus une peinture sur un top case déjà hors de prix !
franchement il faut fuir ces options constructeur et aller vers de l’adaptable souvent de meilleure qualité et moins cher
sur ma RT, j'ai un immense top case givi pour moins que la moitié de l'origine rikiki et mal conçu !

gil cat
monogil

Message par julien77 le Ven 24 Mar - 10:28

C'est clairement de l'arnaque n'ayons pas peur des mots Laughing Laughing Laughing

Dans le cadre d'un achat, je ne l'aurai pas pris clairement, mais comme c'est dans le cadre d'une LLD, jm'en tappe un peu.
julien77

Message par Fabien6095 le Sam 25 Mar - 6:56

Hellooooo le fofo ,

je confirme les propos de Julien , les 2 caches sont apprêté donc il faut les peindres, mon concess ne m'a pas chiffré ce coût.... je verrais bien ce qu'il m'annonceras comme montant à régler..... mais oui clairement a 350 euros le top case 1 casque c'est "sans parler d'arnaque" de l'abus.... surtout quand on c'est que le C evo existe en 1 seul couleur, bref !

Bon bref, au final je m'en fou car je suis excité comme un gamin à noël !!!! Sayé il est dans mon garage !!!!

Bon de commande signé hier a 12H00, scoot récupéré le même jour à 15H00 !! BOOOOOMMMMMM bounce bounce

Vous l'aurez compris, je ne me suis pas pris les 3-4 mois de pénalité d'attente, j'ai eu "la chance" si je puis-dire ainsi qu'un concess en avait 1 en stock depuis le 8 février ! Exclamation

Une chose en entrainant une autre, je n'ai même pas eu le temps de roulé avec.... sauf pour le ramener de la concession à mon domicile, soit 29 petit km... qui sont passé trop vite Crying or Very sad

Je crois bien que c'est la 1ere fois que j'ai très envie de retourner au taf pour l'utiliser rabbit

Je ferais un bilan fin de semaine sur l'autonomie , mais pour le moment je vais pas mentir je suis étonné par celle-ci... je m'explique :

Départ du concess, le scoot a 1km au total, batterie a 89% en mode Dynamic et affiche 118km restant.
Arrivé chez moi le scoot affiche 30 km au total, soit 29 km parcouru, le scoot m'affiche 70% et 110 km restant.
J'ai fait beaucoup de petit ville, et départementale à 90/ kmh. Pneu neuf donc j'ai roulé mollo .....sauf une petite pointe a 137 km/h compteur.... jocolor

Bref c'est un super jouet, trés rigolo et plaisant à conduire, et au passage GG au ingénieur de Bmw pour la marche arrière cheers

ps: bon maintenant qui en veut de mon MP3 500 ? => à vendre ! lol

Fabien
Fabien6095

Message par julien77 le Lun 27 Mar - 6:51

Salut,

COOL !

Vivement ton feedback après une semaine de trajet classique Wink

@+
julien77

Message par Fabien6095 le Lun 27 Mar - 6:54

Hellooooo Julien,

Je ferais un retour fin de semaine effectivement, j'ai récuperer le scoot vendredi dernier et aujourd'hui en congés, donc je reprends le boulot demain, j'ai fait 120 km avec.....que du bonheur !!! sa me change du MP3 500 et de sa hauteur style chalutier en plein mer ! La c'est "presque" les même sensation que mon Gsxr dans les virages etc, bref un reel kiff de conduire ce petit engin, qui je dois l'avouer me donne la banane à chaque fois que j'essore la poignée de droite ..... (un peu trop d'ailleurs car l'autonomie tire la gueule sévère....je viens de crée un post à ce suejt dans une autre section "Autonomie"

à toute,

Fabien
Fabien6095

Message par bertrandf le Lun 27 Mar - 7:46

Fabien6095 a écrit:Hellooooo Julien,

Je ferais un retour fin de semaine effectivement, j'ai récuperer le scoot vendredi dernier et aujourd'hui en congés, donc je reprends le boulot demain, j'ai fait 120 km avec.....que du bonheur !!! sa me change du MP3 500 et de sa hauteur style chalutier en plein mer ! La c'est "presque" les même sensation que mon Gsxr dans les virages etc, bref un reel kiff de conduire ce petit engin, qui je dois l'avouer me donne la banane à chaque fois que j'essore la poignée de droite ..... (un peu trop d'ailleurs car l'autonomie tire la gueule sévère....je viens de crée un post à ce suejt dans une autre section "Autonomie"

à toute,

Fabien

Je viens moi aussi d'un (pataud) MP3 500 (largué il y a 2,5 ans) et je comprends bien tes impressions Surprised

bertrandf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut