SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Grosse déception

4 participants

Aller en bas

Grosse déception Empty Grosse déception

Message par Pascal85 Ven 05 Fév 2016, 5:48 am

Salut à tous
Tant pis je suis HS, j'utilise pas la bonne rubrique mais c'est pour faire part de ma déception. Je pensais qu'il y avait ici une communauté militante hyper motivée.
Désolé les gars de vous dire que le compte n'y est pas.
quand on monte la plus importante manifestation de promotion de la mobilité durable en France que je me crève à gérer ce magnifique projet, que j'en fais part ici (roulage), que 3 C Evo seront sur site avec Zéro, Electric Motion, Volta, Brammo...et que quasiment personne ne réagit, ça ne va pas.

conclusion venir en Vendée, rouler dans de superbes paysages, avec 100 bagnoles élec et des milliers de vélos le 4 juin tout le monde s'en fout !!! ou presque.

Tant pis si je me fais rectifier par vos messages, mais je suis un fan de mobilité élec et cette apathie me sidère !
Pascal
DG du syndicat d'énergie de la Vendée (SyDEV c'est dans l'annuaire) qui ne se cache pas derrière un pseudo pour dire ce qu'il a sur le cœur.

Pascal85

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Grosse déception Empty Re: Grosse déception

Message par maxime Ven 05 Fév 2016, 7:06 am

Bonjour,

DEsolé que tu en sois la. Le merite est grand d'organiser ce genre de manifestation, non pas a cause de l'electrique, mais simplement parce que faire bouger les gens c'est pas facile.
Evidement rouler electrique c'est beau, dans des paysages enchanteurs c'est super, mais faire paris vendee pour faire un tour en Cevo.. c'est un peu too much.
Note que depuis le temps, aucune concentre meme a paris n'a eu lieu faute de participants ou d'envie de le faire.
La solidarite que j'ai connu dans le mode de la moto n'existe simplement pas dans le monde du scooter, surtout en region parisienne.
Il y a encore deux ou trois jours, cote a cote avec un autre Cevo dans paris depuis la porte d’Orléans jusqu'a port royale, aucun signe en reponse a mon signe pour dire salut, on a la meme meule , super .. bref la loose complete la dessus.
J'ai presque plus de contacts avec les livreur de pizza ..
Donc oui nous sommes dans un monde d'egoistes, et a moins de faire une concentre de beaufs et de harley a st trope en aout.. tu vas ramer.
Evidement il y a des exeptions qui redonnent le sourire, alors il ne faut pas desesperer....
Bon courage pour ton event, et j'espere qu'il aura du succes.

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosse déception Empty Re: Grosse déception

Message par maxime Ven 05 Fév 2016, 7:10 am

Note que je vais retourner au monde du petrole (kilometrage a faire oblige), et si je regretterai mon cevo pour sa polyvalence en milieux urbain, son agreement a l'usage, je retrouverai avec plaisir les bonjours entre 2 roues en se croisant ou aux feux rouges, juste pour le plaisir de partager la meme passion, et par politesse.

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosse déception Empty Re: Grosse déception

Message par Pascal85 Ven 05 Fév 2016, 7:28 am

maxime a écrit:Note que je vais retourner au monde du petrole (kilometrage a faire oblige), et si je regretterai mon cevo pour sa polyvalence en milieux urbain, son agreement a l'usage, je retrouverai avec plaisir les bonjours entre 2 roues en se croisant ou aux feux rouges, juste pour le plaisir de partager la meme passion, et par politesse.

Trop dommage !
Tout seul ici comme premier client Vendée je suis une vedette partout où je passe....mais la Vendée c'est pas Paris, j'en conviens.
J'espère quand même que 2 ou trois C evo vont se manifester, je mets pas la barre très haut. Chez Motorrad ils sont au courant. Je vise in fine 5 machines. je compte initier un Vendée Moto Electrique Tour en 2017.
Bruno Muller patron Zéro est un super pote, avec lui ça roule !

Suis nous sur FB et coucou le petit oiseau...

Pascal

Pascal85

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Grosse déception Empty Re: Grosse déception

Message par Alex13 Ven 05 Fév 2016, 1:36 pm

Oulah mais ca crie ! Moi aussi j'était triste quand à mon anniversaire on était 2 !

Plus sérieusement, il évident que le fait d'organiser un évènement est une très belle initiative . Mais la vie fait aussi que nous avons à choisir entre les priorités du quotidien ! De Paris, oui mais ça s'organise de venir .... il faut du temps ! Perso je cours après comme l'énigme le dit : " qu'est ce qui est inépuisable et dont nous manquerons toujours?" ....

C'est faute de temps ! Pas faute de " je m'en tape" !

En plus suis vendéen t'a qu'à voir ....

Alors Keep cool et fais nous un feed back Smile

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grosse déception Empty Re: Grosse déception

Message par Pascal85 Ven 05 Fév 2016, 4:30 pm

Stratégie du coup de pied dans la fourmillere, à la fin tu récupères ce que tu recherchais, un deux ou trois camarades intéressés.
Comme je craignais que la rubrique roulage manque de visibilité j'ai remonté le sujet en présentation (HS) et en faisant oh oh les gars ça vous intéresse !
J'attends la suite.

Pascal85

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Grosse déception Empty Re: Grosse déception

Message par Ghost Dog Ven 05 Fév 2016, 5:37 pm

Pas la peine de s'engatser comme ça !

Oui, la logistique pour charrier des machines pas capables de s'acheminer par elles-mêmes vers un lieu de rasso est lourde et coûteuse (même depuis Paris, alors imagine depuis ma cambrousse alpine !).
Oui, le temps dont nous disposons en loisirs est limité. 
Et oui ton événement sera un succès, même s'il n'y a pas beaucoup de C Evo venu depuis ce forum...

Faut pas se cailler le lait, il y a des choses bien plus graves dans la vie...
Ghost Dog
Ghost Dog

Messages : 283
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grosse déception Empty Re: Grosse déception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum