ABS trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABS trop tôt

Message par TONYidf le Dim 20 Déc - 0:22

Bonjour,

Pensez vous qu'on puisse régler l'ABS ?

Je trouve que celui-ci se déclenche trop tôt.

Je me suis fait surprendre quelques fois en roulant en dynamique. J'ai du freiner d'urgence sur le périphérique et à cause de l'ABS j'ai bien cru finir d'ans la voiture qui me précédait.

Merci si vous avez une astuce.

TONYidf

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABS trop tôt

Message par Ghost Dog le Dim 20 Déc - 7:28

Il est vrai que l'ABS est très intrusif sur l'arrière, mais nettement moins sur l'avant. Quant à la possibilité de le régler, c'est non...

Dernière édition par Ghost Dog le Dim 20 Déc - 18:34, édité 1 fois
Ghost Dog

Message par maxime le Dim 20 Déc - 18:23

rien a faire pour ca.. sauf passer en mode road ou il y a moins de freinage electrique a l'arriere, c'est donc plus facile de doser sans declencher l'abs.
Sinon, bien faire attention a la pression des pneus et a la proprete des disques pour avoir plus de mordant au debut de freinage.
J'ai eu le pb au debut et j'ai change le reglage de l'amortisseur arriere pour le raidir un peu plus, ca ameliore (a mon sens) un peu mais c'est pas un super amortisseur non plus.
La position de conduite aussi joue un peu, plus tu est en avant ou position assise, plus la roue arriere deleste en cas d'urgence.
Bref pas vraiment de solution a ca. Et en 2 roues faut surtout freiner de l'avant, y'a pas de miracle, petites roues donc pas beaucoup de grip, donc distances de securite...

maxime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut