SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation : indécis !

3 participants

Aller en bas

Présentation : indécis ! Empty Présentation : indécis !

Message par chewb Mar 30 Juil 2019, 3:28 pm

Bonjour à tous,

je me présente avant de me ruer sur le forum pour poser quelques questions... Smile

Donc je suis Nicolas, motard depuis 20 ans essentiellement (exclusivement en fait) sur des sportives (RSV4, MV AGUSTA, ZX10R...) je suis également scootiste au quotidien pour aller bosser (Kymco AK 500) en région parisienne. Je suis aussi un très récent heureux propriétaire d'une Tesla Model 3 qui m'a donnée goût à l’électrique.

Après une révision des 20k km dont la facture à 4 chiffres me fait encore mal au fondement, j'envisage sérieusement de claquer la porte des stations services que je fréquente 2 fois par semaine pour le Kymco !

Mais voilà j'ai encore pas mal de doutes que vous m'aiderez peut être à lever....


chewb

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : indécis ! Empty Re: Présentation : indécis !

Message par r0bin Mer 31 Juil 2019, 8:21 am

j'envisage sérieusement de claquer la porte des stations services que je fréquente 2 fois par semaine pour le Kymco !
le BMW tu veux dire ?
sinon tu t'es trompé de forum lol
bienvenue !
je pense qu'un essai vaut mieux qu'un long discours
la plupart des propriétaires ne t'en diront que du bien, on est pas super objectifs Laughing
sinon tu pourras trouver sur le forum des topics de motards qui expriment leur retour d'expérience par rapport à une moto :
de ce que j'ai pu en lire, le scoot BMW c'est pas pareil, mais ca procure du plaisir et c'est un très bon comuter

edit: j'avais pas vu, tu as déjà fait un autre topic sur le sujet ^^

r0bin

Messages : 942
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : indécis ! Empty Re: Présentation : indécis !

Message par Alexception Mer 31 Juil 2019, 12:22 pm

Bienvenue !

Perso, je n'avais aucune expérience dans l'électrique et après avoir essayé le Cevo, il m'en fallait un !
Donc tu ne seras pas déçu. Le plaisir doit être aussi intense qu'avec une Tesla...

Alexception

Messages : 1155
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : indécis ! Empty Re: Présentation : indécis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum