SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

De la Multi au C-evo LR

3 participants

Aller en bas

De la Multi au C-evo LR Empty De la Multi au C-evo LR

Message par bravier Jeu 20 Juin 2019, 8:20 am

Bonjour à tous,

J'habite St Cyr l'Ecole (à coté de Versailles) et suis motard depuis bientôt 10 ans.

Avant le permis moto j'ai eu des 125 (Suzuki et Peugeot) mais en m'éloignant de Paris j'ai vite compris la limitation et les risques encourus avec ce type de véhicules sur les axes péri-urbains. J'ai une BM F800ST après mon permis en ensuite une Ducati Multistrada 1200S Touring (un vrai bonheur).

Ces dernières années je faisais en moyenne plus de 10 000 km par an, mais suite à un changement de boulot la Multi restait au garage et ne roulait quasiment plus.
Je l'ai donc vendu l'an dernier car c'était la décision raisonnable (l'assurance et l'entretien coûte un bras, que l'on roule ou pas)...

Je vais changer de lieu de travail et pour faire l'A/R St Cyr - Levallois (A12/A13/Periph). Reprendre pour éviter les bouchons était donc une décision évidente, mais avec la Multi dès que le trafic devenait trop dense elle chauffait vraiment bcp.
J'ai donc failli prendre une 1200 GS mais ma femme ayant une i3 (que j'adore conduire), je me suis dit qu'un C-evo serait super adapté et très agréable au quotidien.
Il sera en version LR car je dois pouvoir aller à Orly, CDG ou au Bourget sans crainte.





bravier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

De la Multi au C-evo LR Empty Re: De la Multi au C-evo LR

Message par Electro Moped Jeu 20 Juin 2019, 9:27 am

Bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas combien ça te ferait de kilomètres, mais le C evo est un excellent choix.
Tant pour le plaisir qu'il procure que par son faible coût au kilomètre.

Mais si tu comptes acheter neuf, tu dois t'attendre à un long délai de livraison.

Electro Moped

Messages : 441
Date d'inscription : 25/12/2018
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

De la Multi au C-evo LR Empty Re: De la Multi au C-evo LR

Message par julien77 Ven 21 Juin 2019, 7:16 am

Bienvenue à toi,

effectivement LR super alternative pour ton usage, mais comme dit juste au dessus, si tu as un besoin "rapide" tu vas devoir te tourner vers l'occasion, les livraisons de véhicules neufs étant déjà pour 2020 à ce jour.
julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

De la Multi au C-evo LR Empty Re: De la Multi au C-evo LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum