SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEV S-8500 LR

5 participants

Aller en bas

ZEV S-8500 LR Empty ZEV S-8500 LR

Message par rollan Dim 31 Mai 2015, 7:11 am

En surfant, je suis tombé sur ce scoot électrique. http://www.zelectricvehicle.com/19.html
Vers le bas de la page (après la dernière photo) il y a une comparaison avec le bmw.
Et bah franchement, je me demande comment j'ai pu acheter un scoot aussi miteux ...

Non je rigole.
C'est vrai que sur le papier, le S-8500 a l'air plutôt sympa. Bon après, le look, perso, j'aime pas. Et puis l'assemblage, genre empilement de batteries de voiture, dont la dernière dépasse dans le coffre juste protégée par un film plastique (sécurité ??) ...
Bon en même temps, dur quant on est une petite entreprise (même très innovante) de faire face à un mastodonte comme BM. L'investissement n'est clairement pas le même.

Cela dit, c'est super encourageant. On voit bien que tout ça n'est qu'un début, et que le meilleur reste à venir.
Et puis à 8990$ (top case inclus) ça permet d'atteindre une autre clientèle et de faire rentrer l’électrique dans les mœurs.
Alors même si je suis pas près d'échanger mon c evo, longue vie au ZEV !

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

ZEV S-8500 LR Empty Re: ZEV S-8500 LR

Message par maxime Dim 31 Mai 2015, 7:18 am

Ils sont un peu optimistes non ??
Pour la vitesse, ils ne disent pas que cela vient d'un bridage sur le BMW, mettre un rain coat a cote de la batterie, tu as raison bonne idee, le look, a chacun son point de vue...
Apres pour un budget serre allons y, la concurrence est la meilleur des chose pour faire avancer la cause, et puis il en faut pour tout le monde

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZEV S-8500 LR Empty Re: ZEV S-8500 LR

Message par rollan Dim 31 Mai 2015, 7:28 am

J'avais pas vu.
Il y a un modèle plus récent, et visiblement plus aboutit ... comme le prix du coup :
http://www.zelectricvehicle.com/22.html

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

ZEV S-8500 LR Empty Re: ZEV S-8500 LR

Message par reidid Dim 31 Mai 2015, 9:07 am

La concurrence (sérieuse) arrive ça c'est une bonne nouvelle qui poussera les ingénieurs de BM à encore améliorer leur concept !

Je note en tous cas que ce concurrent a bel et bien vu où se trouvaient les principaux défauts du BM et a consciencieusement amélioré chacun de ces points, ce qui prouve (s'il le fallait) que c'est possible, et que si c'est possible, avec ses moyens sans commune mesure, BMW le fera sans aucun doute !

Le leasing est donc le meilleur moyen de ne pas investir dans un engin déjà dépassé (c'est une évidence pour TOUS les véhicules électriques à ce jour) et permettra à la fin de la location d'avoir un nouveau modèle "up to date" plus performant à tous les niveaux, et, en plus, je n'en doute pas, moins cher à produire et donc à acheter du fait que les technologies employées vont s'amortir dans les années qui viennent !

En tous cas bravo à ce constructeur innovant qui prend de gros risques (voir Vectrix)

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZEV S-8500 LR Empty Re: ZEV S-8500 LR

Message par bertrandf Dim 31 Mai 2015, 7:49 pm

oui plutôt sympa ce modèle avec plus de 200 km d'autonomie;
C'est de bonne augure tout ça

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

ZEV S-8500 LR Empty Re: ZEV S-8500 LR

Message par plgrange Lun 01 Juin 2015, 4:46 pm

rollan a écrit:J'avais pas vu.
Il y a un modèle plus récent, et visiblement plus aboutit ... comme le prix du coup :
http://www.zelectricvehicle.com/22.html

Tout ça, c'est de la grosse daube chinoise.... Evil or Very Mad

Excusez mon propos sans nuance ( pour une fois !), mais ce modèle (ou similaire) a été vendu sans France sous de nombreuses appellations avec tjs les mêmes défauts : finition très loin des standards européens, fiabilité aléatoire, pas de SAV...

Ces scooters ont pas mal plombé le développement du 2RM électrique avant l'arrivée du C EVO...

Qt aux 200 km d'autonomie... lol!

Non, la seule alternative sérieuse, c'est l'Artelec



D'ailleurs, ils proposent un financement participatif, si le coeur vous en dit....

plgrange
plgrange

Messages : 332
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 60
Localisation : Paris

http://www.gf-avocats.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZEV S-8500 LR Empty Re: ZEV S-8500 LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum