SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

KTM Freeride E-XC 2018

+3
bertrandf
Alexception
Adrien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KTM Freeride E-XC 2018 - Page 2 Empty Re: KTM Freeride E-XC 2018

Message par Adrien Lun 10 Déc 2018, 2:02 pm

Après un contre temps lié à ma banque, j'ai été cherché ma KTM vendredi Very Happy

Je mettrais quelques photos ce soir, mais c'était pas le bon WE pour en faire, j'ai juste quelques photos de nuit pour mon premier essai de quelques km.

En tout cas, ça correspond à ce que je pensais, une petite moto d'enduro légère, mix avec un trial.
Le couple instantané de l’électrique est bien la.

Le mode 1 (mode éco) porte bien son nom, bridé à 9kw et 50km/h, les modes 2 et 3 ont la même puissance, mais le mode 3 est plus agressif.
Quel plaisir de reconduire une vrai moto (même si le C evo est sympa malgré tout), ça fait des Wheeling facilement et le frein avant est bien mordant, y'a pas toute cette électronique castratrice, ça me rappelle la bonne époque.
Elle est vraiment bien fini, par contre la selle est un vrai bout de bois (comme toutes les enduros)
J'ai hâte de l'essayer en Offroad, dés que le temps le permet, en tout cas selon mes premières impression, c'est comme prévu un moto plutôt facile pour ça, bien maniable et moins haute (bon je n'ai pas non plus les pied à plat du haut de mon mètre 75, mais les vrai enduro, c'est pire !)

Sinon le chargeur est énorme, c'est vraiment compliqué de l'emporter (même s'il rentre dans un grand sac à dos) et sinon tout est fourni, trousse a outils, éléments d'homologation (cligno, retro ...) et le manuel est très complet, il inclue notamment toutes les procédures d’entretiens et de réglages, tel un manuel d'atelier, l'entretien étant très sommaire vue que c'est un électrique:)

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

KTM Freeride E-XC 2018 - Page 2 Empty Re: KTM Freeride E-XC 2018

Message par Adrien Ven 14 Déc 2018, 4:49 pm

Une première photo de la bête pour me premier essai de nuit dans un skate park ;-)
KTM Freeride E-XC 2018 - Page 2 1544806049-0cd6a542-750a-4b58-a300-18d67b297b16

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

KTM Freeride E-XC 2018 - Page 2 Empty Re: KTM Freeride E-XC 2018

Message par bertrandf Ven 14 Déc 2018, 6:44 pm

jolie alien

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

KTM Freeride E-XC 2018 - Page 2 Empty Re: KTM Freeride E-XC 2018

Message par Adrien Sam 22 Déc 2018, 9:27 pm

ça y est j'ai été faire une petite session d'enduro dans la boue histoire de la salir un peu !

C'est sympa, je débute, bon je l'ai déjà fait tombé (moi non j'ai évité la chute), mais c'est un peu obligé dans ce type de sport... et ce sont des motos fait pour ! En gros j'ai eu peur, j'ai trop ralenti, alors qu'il faut toujours remettre du gaz, et forcement la moto n'était plus contrôlable et a fini à terre.

Mes potes plus habitué l'on essayé, ils ont trouvé que c'était une moto très facile avec beaucoup de couple, bref de quoi s'amuser pour un débutant !

Niveau autonomie, c'est ce que je pensais, j'ai fait 25km en mode 3 (le plus puissant) et il restait 50% de batterie, donc en gros 50km d'autonomie, soit 1h30 d'amusement a peu prêt, donc pas fait pour faire une journée entière, mais une matinée ou une après midi (avec des pauses, c'est fatiguant comme discipline), ce qui me suffit pour l'instant.

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

KTM Freeride E-XC 2018 - Page 2 Empty Re: KTM Freeride E-XC 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum