Nouveau 74

Nouveau 74

Message par JC74 le Mar 21 Aoû - 19:46

Bonjour,

Je roule toute l'année depuis 2001 en BMW (R1150RT/R1200R/R1200RT) avec une moyenne de 12mKM par an sur l'axe Annecy / Genève, avec des températures vécues de -17 ° à +35 °
Venant de me rapprocher d'Annecy, je passe à un peu plus de 20mKM / an (80 Km / j)

J'ai essayé début Aout dans la foulée la K1600 (GT et Grand America) (quel moteur !!!) et par curiosité le C Evolution LR (quelle pêche ...), pour repartir avec une commande pour fin septembre pour .... le C evolution.

Le choix du coeur est clairement pour le K1600 GT, mais voici les éléments qui m'ont décidé :

20mKM / an cela fait 2 révisions et le comparatif R1200RT / Evolution est assez clair.
pour ceux qui viennent du monde du scooter le prix semble cher, mais comparé au 28 000 euros de la K1600 ...
pour ceux qui ne connaissent pas, l'axe Annecy Geneve (partie autoroute) est limité à 110 Km, alors 140 Ch et 270 km/h de pointe ...
je suis dans les clous question autonomie , et pas de problème de charge ni à domicile ni éventuellement au bureau.
je ne roule pratiquement pas le week-end
la pêche de ce truc est délirante (je ne comprends d'ailleurs pas le principe de le laisser dans les mains de personnes n'ayant pas le permis moto (je parle du SR)

seul regret, celui de quitter le monde des motards et je profite quand même de mes derniers tours de roue avec ma R1200RT de 5 ans avec un petit pincement.

Bonne soirée à tous

JC

JC74

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau 74

Message par Alexception le Mar 21 Aoû - 20:19

Bienvenue à toi !

C'est étonnant de voir tous ces gens qui tombent amoureux (amoureuse ? Existent-elles tiens d'ailleurs ?) de ce scooter !
C'est vrai qu'après l'avoir essayé, il est difficile de résister ! Seul le budget peut ramener certains à la raison.