Le silence, le vrai, c'est possible ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le silence, le vrai, c'est possible ?

Message par JC 21 le Jeu 31 Mai - 18:59

julien77 a écrit:

La model 3, si un jour elle arrive chez nous (loin mais loin d'être gagné encore), ça devrait être très sympa mais bcp de soucis encore à régler...

Oui si elle arrive chez nous !!!
JC 21

Revenir en haut Aller en bas

Message par Axolotl le Jeu 31 Mai - 22:04

Pour moi les déplacements quotidiens, c’est pas le véhicule principal... il faut que ca coûte le moins cher possible... c’est pour ça que j’ai pris le Cevo.... si la zoe aurait été à 15000 j’aurai pris ça, le deux roues n’est pas indispensable pour moi (mais c’est le plus rentable à ce jour)
Axolotl

Il est où ce bouton ?

Message par holen le Lun 23 Juil - 13:07

julien77 a écrit:En fait il est activé par défaut et on peut le désactiver via un bouton, perso je l'enlève tjrs je trouve ce bruit vraiment exaspérant (sur les anciennes ça me choquait moins justement car le moteur faisait du bruit) mais sur les nouvelles c'est abusé on n'entend que lui.

Et le bruiteur se ré-active par défaut lorque l'on coupe et remet le contact.

Je suis perplexe car personne n'a eu la curiosité de demander où se situait ce bouton pour couper le son du moteur du scooter. Alors je prends mon courage à deux mains pour poser la question : où est il ce bouton ? magique ?

holen

Message par julien77 le Lun 23 Juil - 14:38

holen a écrit:
julien77 a écrit:En fait il est activé par défaut et on peut le désactiver via un bouton, perso je l'enlève tjrs je trouve ce bruit vraiment exaspérant (sur les anciennes ça me choquait moins justement car le moteur faisait du bruit) mais sur les nouvelles c'est abusé on n'entend que lui.

Et le bruiteur se ré-active par défaut lorque l'on coupe et remet le contact.

Je suis perplexe car personne n'a eu la curiosité de demander où se situait ce bouton pour couper le son du moteur du scooter. Alors je prends mon courage à deux mains pour poser la question : où est il ce bouton ? magique ?

On parlait de Zoé à ce moment là Laughing le Cevo fait juste son bruit pas beau de Dyson mais c'est naturel, on ne peut pas le désactiver Laughing
julien77

Message par holen le Lun 23 Juil - 19:47

Dommage et désolé !

holen

Message par monogil le Mar 24 Juil - 7:21

bjr

il n'y a évidemment pas de bruiteur sur le cevo, il faudrait un haut parleur, je n'en ai vu aucun sur les éclatés que j'ai pu voir ça et là Wink

gil cat
monogil

Message par holen le Mar 24 Juil - 8:15

J'y ai cru un moment avant qu'on ne vienne ternir mon rêve. J'ai pensé que BMW pouvait avoir une longueur d'avance dans ce secteur là aussi. Quelle désillusion ! Des fois que, équipé avec un système piezo très fin plutot que de haut parleur...

holen

Message par Detectimmobilier le Lun 6 Aoû - 18:24

Tout à fait d'accord, je trouve ce bruit de sifflement très chiant
Detectimmobilier

http://www.detectimmobilier.com/

Message par Speedikerz le Ven 30 Nov - 16:00

Axolotl a écrit:oui, si tu l'achetes sans loc, elle est au prix de la leaf2, pour moi c'est jamais de la vie une zoé à ce prix ! une leaf2... elle est pas moche, t'as une carte de recharge gratuite ... et en performance elle est au dessus, si on se traine la bite à puissance de zoé on peut faire pareil
et pour à peine plus cher, t'as une ampera-e, pas vendue encore en france mais j'en ai vu une ici (un suisse) et il fait les 400km facile en autonomie, voir 450.

le jour où la zoe sera à 20000/16000eur bonus déduit, batterie incluse, là je dis OK, on achète une merde, mais on le sait et on l'accepte
plus cher, je mets pas dans une électrique, qui resterait un véhicule secondaire (et je refuse d'avoir un véhicule secondaire PLUS CHER que le principal)

La location de batterie est très rassurant et ressort selon une étude en interne chez Renault comme étant l'argument expliquant que ce soit le véhicule électrique le plus vendu au monde...

Speedikerz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2